mercredi 8 septembre 2010

Jupon: oui ou non?

Aaaaaaargh... Pourquoi? Pourquoi a-t-il fallut que j'aille cliquer sur cette pub Vertbaudet?

Biensur j'avais en tête l'idée d'aller voir les jupes et les robes. C'est ce que j'ai fait d'ailleurs. Mal m'en a pris parce que je suis tombée (même pas mal) sur des jupons.

C'est quoi le problème alors?
me direz-vous.

Mais le problème c'est que Minouche adôôôre les jupons, ça fait princesse-danseuse, ça tourne quand on danse. Maintenant que je sais que Vertbaudet en a, je sais que je peux en acheter et MÔA j'adôôôre faire plaisir à Minouche.

Voici les jupons en question:


Difficile de résister à la tentation d'autant plus que les couleurs sont sympathiques (framboise, gris clair ou noir) et que le prix est convenable 14.90 euros.

Dur dur... vais-je savoir résister?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier