mardi 2 novembre 2010

Ah! si j'étais riche...

Ah! si j'étais riche... Lilalilalilalilalilalilala

Bah oui! Si j'étais riche. J'aime beaucoup les SI (sauf les Sissi) parce qu'on peut tout imaginer avec des SI.
Qui n'a jamais dit:
"Si je gagne au loto..."

Mes "SI" qui reviennent le plus souvent:
- Ah! si j'étais riche, je... (m'achèterai une grande baraque)
- Ah! si je n'avais pas d'enfant je... (voyagerai, serai plus riche, dormirai le week-end)
- Ah! si j'étais mon propre boss je... (serai hyper cool et je m'accorderai une augmentation mensuelle)
- Ah! si j'avais des mensurations de rêve, je... (pourrai porter ce que je veux...)

Bref, avec un SI on est toujours plus riche de quelque chose, du moins... en rêve!

Ah si j'étais riche, je m'achèterai MOULT mais pas seulement du lourd comme une grande maison mais aussi plein de petites choses qui viendraient encombrer ma grande baraque! Mais comme pour le moment on n'est plus tout à fait riche (oui avec Loulou on compte devenir Riches) avec l'achat de notre mini-home, du coup je rêve d'acheter des petites choses en masse. Beaucoup de choses me font craquer, même que des fois je CRAQUE pour de vrai. Des choses de créateurs, des vieilleries, des déco d'intérieur... du coup pourquoi ne pas les partager.

Aujourd'hui donc:

Ah si j'étais riche, je craquerais pour cet ours en peluche de Minu.


Je me tâte pour l'offrir à la Pignata pour Noël, il est vraiment, vraiment Chouette.......
Minu fait d'autres produits sympa sur son shop Etsy

Vous verrez que je plébiscite pas mal Etsy ou Dawanda car on y trouve des choses réellement jolies et home made la plupart du temps. J'adooooooore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier