dimanche 2 janvier 2011

Il fait frette

Bon alors toujours pas de résolutions pourtant j'y ai réfléchis longuement ce jour pendant le trajet du retour. Comme le post à ce sujet mérite vraiment que je le développe j'abdique pour aujourd'hui car au moment où je vous écris je ne sens plus mes doigts...
Et oui, quelle surprise en rentrant dans la maison de s'apercevoir que le chauffage s'était éteint en notre absence!!!! Du coup, après 9h de voiture, nous pensions nous détendre dans une maison chaude, faire un feu d'agrément et boire un thé pour nous relaxer!

ERREUR!

Pour vous donner une idée, il faisait 1° C. dans la chambre de Chifoumi. Donc celle qui m'a fait un beau cadeau dans le fin fond de sa couche et qui embaumait l'habitacle du scénic depuis 80 bornes, a eut le privilège d'un changement de couche très... Tonique! à la vitesse grand V!
Depuis on essaye de se réchauffer comme on peut: feu, radiateur élec, chaussettes (ça va être glamour avec Loulou cette nuit), polaires, Thé brulant pour se chauffer les mains sur la tasse, 15 aller/retour dans les escaliers, repas au four pour chauffer la cuisine... Bon donc je suis frigorifiée et je ne sens plus mes pieds! Même mon ordi semble congelé c'est dire! Le pauvre il était resté ici toutes les vacances.
Alors pour aujourd'hui je n'ai qu'une chose à dire:

Je suis gelée comme une crotte!
(expression québécoise)
(le titre aussi)

1 commentaire:

  1. Fallait nous passer un coup de fil, vous seriez venus à la maison !!!!
    Et pour info on a des radiateurs à bain d huile, on aurait pu vs les pretter !!!
    M'enfin la prochaine fois tu phones, et on vs dépanne com on peut !
    Euh je n'ai pas déjà dit cela avec la machine à laver ????
    Et les filles comment tu as fait ds ce froid ??
    A sûrement tte à l'heure !
    Byzzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier