samedi 8 janvier 2011

Petit cadeau... à moi à moi à moi

Je l'avais dit dans le 100ème post que pour me récompenser de ma détermination à poster régulièrement quelque chose sur mon blog je m'offrirai une babiole.
Ben... it's done!


Oh! Mais qu'est-ce que c'est????



Ouah un trop beau collier en toc véritable!

Avec une ancre de Marine pour rester fidèle à la mer dont je suis terriblement loin (3/4 d'heure de voiture quand même!!!).

Pour celles qui veulent se parer de Toc comme moi parce qu'elle le valent bien sinon plus, j'ai pécho le collier dans la boutique de Dirty Birdy sur Etsy (je précise quand même qu'il y a prendre un peu et beaucoup à jeter!... donc Loulou, surtout ne m'achète rien dans cette boutique sans que je t'ai envoyé un lien par erreur of course!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier