samedi 19 février 2011

Assistante Maternelle à Nantes - Pitié

J'ai rencontré une autre assistante maternelle jeudi après-midi.

Je suis tombée amoureuse. C'est celle que je recherche depuis si longtemps.
Tarifs honorables, elle ne semble pas adepte du racket!
Intérieur coquet et fonctionnel.
Elle est sympa.
Elle est drôle.
Elle est compétente.
Elle sort beaucoup.
Elle participe aux sorties du RAM.
Je l'ai vu en situation avec un enfant et c'était chouette.
Elle a l'air très généreuse avec les enfants.
Ma liste est longue.

En partant je lui ai dit: c'est TOUT BON pour moi.

Sauf que biensur je ne suis pas la seule à l'avoir vu (2 ou 3 avant moi je crois) et aussi 2 ou 3 après moi.
Réponse la semaine prochaine. Je croise les doigts!
On commencerait une adaptation en mai alors ce serait chouette!
Si le 1er mars je n'ai toujours personne, je passe au mode recherche: "pour septembre"

****

Ah! au fait l'assistante maternelle Disco m'a jeté, elle a eut "le coup de cœur" pour un des enfants qu'elle a rencontré et elle veut "suivre son instinct". (je cite!) Je suis un peu dépitée (20%) de ne pas avoir été retenue car cela fait un peu "maillon faible", mais d'un autre côté je suis carrément soulagée (80%) car avec sa tenue argentée de Disco elle va plumer quelqu'un d'autre que moi. Et ça mes amis, ça mérite bien un petit pruneau au cognac!

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier