mardi 7 juin 2011

Kermesse

Et voici l'affiche de la kermesse de l'école:


Qu'en pensez-vous?

Merci de respecter le droit d'auteur, cette affiche est ma propriété, aucune utilisation ne peut en être faite sauf avec mon aimable autorisation.

4 commentaires:

  1. N'adore toujours autant !!!!On est les meilleurs à St Do !!!! gniarf gniarffffff !!!! Hi hi hi hi hi
    Tu vas faire des jalouzes !
    Ps : elle est belle ta vache ( je sais qu'elle fut difficile à dompter ... )!
    J'espère que la kermesse sera aussi reussie que son affiche !
    Byzz

    RépondreSupprimer
  2. Merci Merci moult!!!
    Déjà beaucoup de compliments à l'école ce matin... j'ai les chevilles qui vont gonfler!

    RépondreSupprimer
  3. c'est GENIAL ! j'adore ton affiche !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nath46! Ça me fait super plaisir!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier