mardi 28 juin 2011

Mini bureau mais qui fait le maximum

Mon espace bureau à la maison est exigu, très exigu. Ancien placard, ancien cellier, ancien garde-manger, ancienne salle de bain... on ne sait pas trop ce qu'il était lorsqu'on a acheté la maison. Néanmoins, malgré sa très très petite taille on peut y ranger beaucoup de bazar choses. Ainsi on y retrouve nos archives, nos jeux de société (et il y en a beaucoup), et énormément de mes affaires en passant par la reliure, la couture, des pochettes de photo en attente d'être collée dans des albums, du matériel de travaux pratiques...
Mon micro bureau est placé sur le palier, du coup il est très commode pour que tout le monde (mais surtout moi en fait!) y dépose des trucs, des machins, des bidules qui viennent l'encombrer.
Alors parfois je dois bien l'avouer c'est la BEREZINA! Je ne compte plus les railleries de Loulou... et pourtant je suis quelqu'un d'organisée, limite maniaque mais je me soigne (et de toutes les façons ai-je le choix avec 2 boulets???). Croyez-le ou non, je sais où se trouve chaque chose. Mais trop c'est trop! Alors de temps en temps, un vent souffle sur mon bureau... c'est à dire lorsque je ne vois plus ma palette graphique. Avec la Kermesse qui se préparait et d'autres choses, j'avais laissé mon bureau en plan.
C'était devenu impossible pour moi d'y travailler. Comme je n'ai pas de tabou et que je n'ai pas honte (après tout il ne fait que 2m2 ce micro bureau) voici les 2 visages de mon coin à moi!



2 commentaires:

  1. Your President28 juin 2011 à 22:26

    Il faut absolument que je montre ça à Sof'iD !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle a déjà vu en primeur la partie Bazar land!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier