samedi 30 juillet 2011

100% Alain Grée pour Chacha

Qui ne le connait pas?
Allé je me suis fait un p'tit plaisir d'autant plus que c'est: "Alain Grée pour CHACHA", alors forcément c'était fait pour moi... Bon okay c'est pour la marque Chacha, mais ... moi aussi je m'appelle Chacha. Alors perso je vais croire dur comme fer que c'est exprès pour moi qu'ils ont été fait. Non mais!
Pour Minouche: des étiquettes autocollantes (que je lui donnerai probablement une fois le bac passé, une sorte d'héritage en somme), des tatouages trop cool qui me donneront envie de pleurer quand elle se les collera sur la main,  et un jeu pour jouer dans la voiture: "cherche et trouve". Pour Chifoumi: un poster qui va péter du feu de Dieu qui fera très joli dans sa chambre toute repeinte!




Le tout acheté en solde sur SAISON! Depuis le temps que je bavais sur la boutique...

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier