jeudi 7 juillet 2011

Birthday List

Dans un peu plus d'un mois ce sera mon anniversaire. Le compte à rebours de Loulou (stress-stress, tension-tension) a donc démarré: trouver les cadeaux qui ne lui vaudront pas une soupe à la grimace. Oui parce que Môsieur Loulou est un aventurier, un extrémiste du cadeau incroyable (mais vrai! hélàs), parfois un peu tire au flan un peu comme dans la chanson de Cloclo "J'y pense et puis j'oublie", un optimiste en voie de disparition qui pense que ce qui lui plaît plaît également à sa femme,  un homme fier qui sait prendre sur son temps de repas pour aller chercher en courant un cadeau qu'il achètera sous les conseils d'une vendeuse aux goûts très douteux mais généreuse en conseils et du balconnet, un homme parfois encore naïf qui tente sa chance avec des idées farfelus: un IPAD? Une DS? Une centrale vapeur?...
MAIS, Loulou se soigne. Loulou a acquis de l'expérience. Loulou sait qu'il ne peut plus se permettre une erreur de jugement sans quoi le ciel lui tomberait sur la tête (et pas que ça à mon avis). Loulou sait qu'il y a le blog. Now, Loulou n'est plus seulement force de propositions saugrenues, Loulou demande une liste. Une liste écrite, pou preuve, pour référence. Et il vaut mieux pour moi qu'elle soit écrite avec des liens direct au site marchand, car cela m'évite désormais de me coller le visage aux vitrine en disant : "Ouah j'adooooooooooooooooooooore". Ou encore des allusions hyper lourdes type: "ce serait une bonne idée de cadeau!". 
Alors Loulou, scrute le blog, affute ta blue-card parce que je vais t'avancer des idées comme jamais, et même que tu auras le choix, et quoi que tu choisisses j'aimerai puisque je l'aurai choisi.

Donc pour commencer et parce que finalement c'est un peu une tradition: un nouveau sac, mais pour l'été, c'est vrai quoi, je n'en ai pas pour l'été...
Je commence par un modèle de Meilingsketchbook sur ETSY. Plusieurs couleurs dispo qui me plaisent mais ma préférence va à celui-ci!


Autre modèle qui me plait beaucoup - à vrai dire je bave dessus depuis 1 an - le Stockholm bag de Ikabags. Mais impossible pour moi de choisir entre ces deux là:




NB: idée farfelue de cette année: un vélo!!!! Mais pour quoi faire? Il en a eut un pour son anniversaire, mais il était consentant lui, pourquoi est-ce qu'il veut m'embarquer dans sa galère????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier