vendredi 8 juillet 2011

Porte-cartes

Hahahahaha!
Gniark! Gniark!
Lorsque ma souris est en villégiature chez mes parents moi j'en profite pour faire tout ce que je ne peux pas faire par manque de temps. Alors, je couds, je couds, je couds... tant et tant que cela devient indécent. Enfin ça le serait carrément si le boulet était elle aussi partie en cure dans le Morbihan. Mais heureusement le boulet is still in the place! Juste pour me rappeler aux bons horaires: le lever, les repas, le coucher. Enfin, tout ceci est intéressé, la miss n'est pas autonome à 1 an... (c'est inacceptable!)
Bref, entre autres choses j'en profite pour commencer et terminer des projets.

Aujourd'hui donc, réalisation d'un porte-carte du modèle issu de Petits Riens en Liberty de Mélanie Voituriez. Que dire? Simple à réaliser, pas trop long, et trop miiiiiiiiiiignon.
Donc le voici, le voilà mon beau porte-cartes:

Liberty Clair-Aude - Tissu à pois Mondial Tissu - Tissu gris clair et Lin gris anthracite de chez Toto!

3 commentaires:

  1. bravo ! belle version que ce porte carte si facile à faire ;)

    RépondreSupprimer
  2. J adore !! et la version lin donne mieux qu'en milleraie ! Chapeau !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, ça faisait longtemps, c'est parce que j'ai la tête dans les nuages!!!

    En tout cas super joli cette oeuvre, impressionnée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier