mercredi 31 août 2011

Chifoumi's Bedroom

Cet été parmi nos quelques travaux il y avait la réfection d'un des murs de la chambre de Chifoumi. Pour elle, je voulais un univers romantique. Allez savoir pourquoi pour Minouche j'étais plutôt peps.
Ce nouveau mur est mauve clair. J’accessoirise petit à petit sa chambre. 

Pour habiller les murs:


Un poster d'Alan Gréé pour Chacha trouvé chez Saison (en soldes!). 



Un cadre carré offert par Frangine pour Chifoumi, le cadre était en pin, je l'ai repeint avec la même peinture que le mur. Il s'intègre mieux ainsi.



Et dans des cadres à broder dans 3 tailles différentes également peints avec la même peinture (j'utilise le stock) du tissu fleuri:  Liberty Nymphéas citron olivette azur (Droguerie), Liberty Clair-Aude (d'occas' sur La Fibre Créative), jolies petites fleurs de chez Toto. J'ai trouvé les cadres à broder sur ebay US bien moins cher qu'en France puisque j'en ai eu 3 pour le prix d'un frais de port inclus. What else?

Il me reste beaucoup de choses à mettre en place dans la chambre de cette petite nana. A suivre...

2 commentaires:

  1. joli !!
    j'ai aussi des ronds à broder avec du tissu dedans, super facile à faire pour un très beau résultat !

    RépondreSupprimer
  2. Ah le poster je l'ai aussi acheté mais pfff toujours pas encadré ça craint! ^^
    sympa le truc des cadres à broder!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier