lundi 21 novembre 2011

Back from PARIS

Un peu crevée, non en fait lessivée par 3 jours à Paris où l'on court dans tous les sens.
Vendredi, j'ai absolument tenu à aller chez FIL 2000 et je n'ai absolument pas été déçue. C'est le temple version couloir de 4m sur 15 de profondeur (et encore je suis généreuse) du matériel de mercerie. Une variété de produits (ce que vous cherchez y est c'est certain!!!!) dans tous les coloris, dans toutes les tailles, il y a même des choses que vous n'aurez pas vu ailleurs et surtout à des prix défiant toute concurrence. Pour vous donner quelques exemple: le passepoil vinyl argenté à 0,80 € le mètre (vous trouvez du pailleté, de l'irisé, des pois et j'en passe), le passepoil fluo rose ou jaune (il y a du vert et de l'orange pour les plus audacieuses) à 0,60€, le passe-poil couleur de base à 0,30€, les biais sont au même prix, les biais fluo à 0,60€, toutes les couleurs de fils, les fermetures éclair en 20cm à 0,30€ dans toutes les couleurs (même fluo)... Bref, une économie absolument fantastique. Du sol au plafond on en prend plein les yeux. C'est minus alors on ne peut pratiquement pas passer à deux dans les allées (en fait il n'y a qu'une seule). Il faut rentrer regarder ce que vous voulez (se faire une liste avant) et ensuite tout demander d'un coup pour éviter de refaire la queue... qui va jusque dehors... Bref, je suis sur le postérieur, j'ai du mal à m'en remettre et je suis furax de ne pas avoir fait une liste plus conséquente avant d'y aller.

Si vous prévoyez un voyage à Paris, je vous conseille plus que fortement de vous y rendre (avec une liste).
Quelques images de mon butin: (attention les yeux!!!)




Mon prochain post sera sur mon passage sur le salon du savoir-faire et de la création...

FIL 2000, 65 rue de Réaumur - 75 002 Paris;  métro 4 station Réaumur Sébastopol ou métro 3 station Sentier. Tel : 01 42 36 48 80; Fermé le samedi!

1 commentaire:

  1. du passepoil!!!!!! ahhhhhh ( ceci est un cri d'hystérie.. pardon...)
    et en plus argenté..
    hâte de voir tout ça en action!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier