vendredi 4 novembre 2011

Concours

Je relaye un petit concours paru sur Milouze en partenariat avec Mamzelle Titoo et auquel je tente ma chance. Pour y participer, il faut se rendre dans la boutique de la créatrice Mamzelle Titoo (qui fait de fort jolis bijoux réalisés pour la grande majorité à partir de matériaux vintages), choisir son bijou préféré et courir poster un commentaire sur le blog de Milouze. Trop fastoche hein! Même pas obligée d'avoir un blog pour participer.

Perso j'ai choisi le sautoir porte photo Swallow en laiton

Et puis comme j'ai un blog, j'ai le droit de poster un deuxième commentaire donc je peux rejouer et je choisi ce coup ci le collier en laiton perle goutte Vintage Blanche.



PS: je ne me fais pas d'illusions... je ne vais pas gagner mais Loulou si tu passes par là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier