dimanche 6 novembre 2011

Habiller les murs

Ma cuisine est un peu nue. 
Nue parce qu'il me faudrait des meubles supplémentaires.
Nue parce qu'il faudrait la refaire intégralement en fait.
Nue parce qu'on ne sait pas si nous faisons une extension ou pas.
Nue parce que ce serait idiot de la refaire si on doit tout casser dans 12 mois.

Bref, elle est à poil et elle manque de couleur. Du coup pour l'habiller, j'ai décidé de lui offrir de jolies illustrations rétro de Cathrineholm (repro) trouvées sur ETSY dans le shop de ReStyleshop.

J'ai hâte de les voir sur les murs.



4 commentaires:

  1. le look rétro fait son come back dans la cuisine....

    RépondreSupprimer
  2. voila un site pour assouvir tes envies...
    Vintage People avec une boutique, une fabrique et un Blog....
    que demander de plus???

    RépondreSupprimer
  3. ohlàlà c'est malin.. ma cuisine n'est pas toute nue mais s'offrirait bien une "couche" supplémentaire.. j'adore c'est sublime!!!
    mais non, je n'irai pas voir sur etsy, non non non non....

    RépondreSupprimer
  4. Roh ben, j'ai acheté... 4 tableau de cet artiste!!! Dont 1 qui est dans ma cuisine! ^^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier