samedi 12 mai 2012

Les " qui piquent"

Razzia sur les sandales en ce jour gorgé de soleil (pourvu que ça dure). Je ne résiste pas à vous faire partager le craquage du jour. Des sandales fluo rose qui piquent les yeux trouvées ce jour chez Monop. Je n'ai pas su résister sachant pertinemment qu'à 18 euros elles ne tiendront pas l'été mais l'avantage c'est que pour retrouver Minouche il me suffira désormais de regarder au ras du sol.

7 commentaires:

  1. oh! ma grande poulette en veut les mêmes mais vu qu"elle a un pied fin, j'hésite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont hyper large, j'avoue qu'elles ne se tiennent pas bien aux chevilles, faut que je rajoute un trou!

      Supprimer
  2. Idem pour moi, en fait je suis assez déçue... Mais bon elles claquent quand même ;o))

    RépondreSupprimer
  3. La classe ! J'aime bien quand ça pique aux yeux !!

    RépondreSupprimer
  4. j'avais envie de craquer aussi.... Les commentaires me poussent au crime ! quoi? elles sont larges? mes Jujus ont les pieds plus larges que longs, j'y cours !! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas voyante mais ils vont vite être en rade chez monop' donc cours vite!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier