mercredi 2 mai 2012

Playmobil... en avant les histoires

Si il y a une chose que je voudrais pouvoir répondre un jour à la question "Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui?"; c'est bien: "RIEN"

Si un voisin pouvait m'épier, il serait en droit de se dire: "ben dis, à faire mumuse toute la journée avec ses playmobils, elle est pas prête de trouver un boulot celle-là"

... et sorti de son contexte, il n'aurait pas tort. Sauf que là je ne faisais pas mumuse (enfin un peu quand même puisque ça m'éclate), mais je travaillais à l'oeil pour l'école. Moi je ne refuse jamais rien pour les bonnes causes... 


19 commentaires:

  1. chapeau!!! elle est super chouette cette affiche!!!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent! Je peux compter sur tes talents pour la kermesse de mon école?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas encore pensé à celle de notre école, mais si jamais elle te plait, alors je pourrai te changer date et lieu.
      Biz!

      Supprimer
  3. Bah tu vois, t'es en passe de trouver du boulot dans l'infographie! C'est pas beau ça? (c'est ton domaine!!!)
    Moi aussi elle m'intéresse pour l'école ton affiche ;-)) ou pour l'anniv de mon chéri chéri (fête surprise la semaine prochaine!)
    Bref, tout ça pour dire que j'adore ta mise en scène des playmobils!

    RépondreSupprimer
  4. super jolie, tu as de l'inspiration!!
    effectivement, elle est intéressante ton affiche, elle attire bien le regard (quand je vois nos affiches, euh, comment dire? ;)

    RépondreSupprimer
  5. ouhhh j'adore !! très très chouette ! mes filles adoreraient !

    RépondreSupprimer
  6. Il vont en vendre des gâteaux avec une affiche aussi superbe !!!!!
    Félicitations , c'est trés réussi
    Belle journée,
    Edith

    RépondreSupprimer
  7. C'est juste trop bien !!!!! une super idée !
    je suis fan à meuuuuuurt ^_^
    je peux proposer aussi l'idée à l'école de mes enfants pour la kermesse ??

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, cette affiche est géniale !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette affiche fait au profit de l'école, elle est très chouette !!

    RépondreSupprimer
  10. Canon ton affichette! Moi aussi je suis raide dingue des playmo...!

    RépondreSupprimer
  11. c'est extra !! dis donc c'est ton boulot ? tu fais ça top !!

    RépondreSupprimer
  12. Ils doivent être contents à l'école d'avoir trouvé une maman douée !

    RépondreSupprimer
  13. trop top ton affiche, moi aussi je joue aux playmos pour ranger les centaines qui trainent dans les chambres des enfants....

    RépondreSupprimer
  14. en tant que secrétaire de l'assoc de parents d'élèves de l'école de mes z'enfants, je dis bravo!!
    si avec ça, vous ne cartonnez pas, je ne comprends pas...

    RépondreSupprimer
  15. J'ai un vrai coup de ♥ pour ton affiche !! si avec ça le stock de gâteaux ne part pas, je ne comprends rien ^_^... blaguounette à part, elle est vraiment d'enfer !! tu es très douée

    RépondreSupprimer
  16. ouahhhhh elle est terrible !!!!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier