samedi 22 septembre 2012

A propos du Jeu des 2 ans de l'anniblog

Okay les poulettes... alors voilà que je découvre des commentaires qui me disent que "mon commentaire n'apparait pas... donc je repost un commentaire"...
Mais que se passe-t-il donc? Croyez-vous que je vous empêche de jouer??? ou alors c'est un intégrateur de blogger qui veut absolument gagner et qui s'est créé 200 identités pour être le seul à gagner...???

J'ai trouvé une nouvelle limite de blogger (enfin google hein parce que moi quand même je n'ai pas la bible blogger dans le tiroir de ma table de chevet)... figurez-vous que Blogger n'avale pas plus de 200 commentaires (hors réponses) pour un post!!!! Oui c'est incroyable. C'est automatiquement bridé!!!!! J'ai bien été dans le HTML pour dépatouiller ça, mais NON, il ne veut rien savoir le bougre. 
Donc à celles qui veulent participer au jeu, je vous invite à poster sous ce post-ci et non pas sous le post d'origine... Les commentaires de ce post iront à la suite de ceux du précédent post!

Ce jeu est un succès je ne pensais pas avoir autant de monde, d'autant que... je n'ai pas fini de décider ce qu'il y avait à gagner, ce sera la surprise jusqu'au bout!!!

Merci pour cette participation massive et désolée pour le dérangement qui n'est pas de mon fait!

Un rappel des règles:


Trop easy alors je ne vous fais pas un dessin: un com sous ce post pour valider votre participation, et 2ème chance de gagner en relayant sur vos blogs et en venant poster un second commentaire pour me le dire (avec le lien svp)!

Deadline le 3 octobre à 21h (c'est strict hein!) et tirage au sort dans la foulée avec my friend random.

Bises!!!

ps: je n'en reviens pas d'être bridée, j'ai la haine, j'avais prévu un post plein de poésie pour une fois!

59 commentaires:

  1. Posté par Quilon le 20/09: "Je tente ma chance. Même si j'ai pas de blog"

    RépondreSupprimer
  2. Posté par Astrid le 20/09: "Je joue, je joue, je joue!!!! Bonne journée!"

    RépondreSupprimer
  3. Rah oui ça doit être rageant ! Je re-poste donc ici : je participe ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Et mon post http://lapo2p.blogspot.fr/2012/09/les-jolis-blogs-et-puis-la-neige-elle.html

    RépondreSupprimer
  5. Ouais super je joue ! Et joyeux anniblog !

    RépondreSupprimer
  6. C'est Flo'p et son pré carré qui m'a conduite à te rendre visite ... puisque tu sévis dans le domaine de l'organisation de défis couturesques. Bilan : ton blog me fait un effet fou. Quelle fraîcheur ! Quelle folie ! et pourtant j'en connais un rayon ... Je souhaite donc longue et belle vie déjantée à ton blog et très bon anniversaire, baby !

    RépondreSupprimer
  7. la pub est ici :

    http://les-escargots-a-l-opera.blogspot.fr/2012/09/lirresistible-defi.html

    quelle maso je fais ... plus il y a de pub, moins j'ai de chance de la décrochée la pochette surprise !
    Enfin, c'est fait de bon coeur.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir et très bon blog anniversaire , je tente ma chance avec plaisir et te souhaite une superbe soirée
    Véronique

    RépondreSupprimer
  9. Bon alors je poste pour une 3è fois! Ah l'informatique...
    Donc je joue avec Grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  10. Et voici le lien du partage sur mon blog : http://penbricouderies.canalblog.com/archives/2012/09/21/25156762.html

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je joue! joyeux anniblog!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai un gros doute, je ne sais plus si j'ai laissé un commentaire pour signaler que j'avais relayer sur mon blog...
    http://latelierclan.canalblog.com/archives/2012/09/09/25064346.html

    RépondreSupprimer
  13. Chouette une surprise ! Très tentant !!! Je joue et j'ai hâte de déouvrir la surprise (même si elle n'est pas pour moi ;-) !)

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi je joue !! Et il me tarde de connaître le lot à gagner aussi !!!! (pas dblog..)

    RépondreSupprimer
  15. Je me dépêche pour jouer avant que ce soit bridé une nouvelle fois! Merci pour le jeu!

    RépondreSupprimer
  16. Moi aussi je participe et je fais une pierre , deux coups ...
    Ma participation et mon lien à mon blog pour te confirmer cela...
    Voila :http://pussynetfactory.over-blog.com/article-alors-figure-toi-110442293.html
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  17. ah ben bravo blogger ...
    bon moi je vois que mon comm's pour le relai n'est pas passé... donc je remets :
    http://carobidouilles.canalblog.com/archives/2012/09/12/25087628.html

    et bravo pour ce joli succès charlotte :-)

    RépondreSupprimer
  18. Euh, maintenant je ne sais plus si j'ai dit que j'avais relayé sur mon blog...
    C'était ici: http://madebykyd.canalblog.com/archives/2012/09/09/25064034.html#comments

    Bises

    RépondreSupprimer
  19. je joue, je joue longue vie à ce blog.......bonne et douce journée

    RépondreSupprimer
  20. Je tente ma chance ! J'ai hâte de voir la surprise. Longue vie à ce joli blog !

    RépondreSupprimer
  21. Je joue aussi bien évidemment. Bravo pour ce superbe site plein d'astuces et d'humour.

    RépondreSupprimer
  22. Pff je sais pas si j'avais participer, donc désolée si y a doublon c'est pas pour tricher mais parce que j'ai une mémoire de poisson rouge ..

    RépondreSupprimer
  23. just On wOrd : U are wOnderful & I wish U a wOnderful 2 candles " AND THE SNoW.." birthday !!!! longue vie à ton blOg super chacha :D

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir,
    Souvent - INTERNET REFUE D'AFFICHER TON BLOG !!!!!!
    GRRRRRRRRRRRRRRRRR
    Douce Soirée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, je participe à mon tour au concours, Bon anniblog.
    Mélanie Vidal

    RépondreSupprimer
  26. et je partage sur mon facebook.
    http://www.facebook.com/melanie.vidal.750

    Bonne journée.
    Mélanie Vidal

    RépondreSupprimer
  27. et bonjour !
    j'y vais mais j'ai peur ... bon je tente le coup, j'aime bcp les surprises ....!
    et surtout bon anniversaire de blog madame
    à très bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
  28. j'adore ce blog !
    j'adore son titre !
    Et puis trouver un titre pas trop mou, c'pas facile ..

    Bravo miss, bon anniv', et pis merci merci merci.
    Shrimp ^^

    RépondreSupprimer
  29. moi aussi je joue ! pas de blog mais j'y crois quand même !
    et bon anniblog

    RépondreSupprimer
  30. je participe aussi :) Joyeux blog anniversaire !

    RépondreSupprimer
  31. mais bien sûr que je participe ! quelle évidence ^_^

    RépondreSupprimer
  32. Oh merci de m'avoir prévenue La Neige ^^ je recommence ici alors ,op Bien sûr que je joue, j'adore les Siourprizes !! Longue vie à ton blog tip-top poilant, continues de me faire rêver ! bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  33. et hop un autre post pour le lien vers mon blog et le message ! Merci encore ,o)
    http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=848913&pid=25099388

    RépondreSupprimer
  34. Un peu, mon n'veu, que je participe!
    Et longue vie a ce blog qui met un sourire sur le visage!!!
    Merci Ma'ame Charlotte :)

    RépondreSupprimer
  35. 1 chance au tirage, 1 chance au grattage:
    http://lespouletous.canalblog.com/archives/2012/09/24/25178572.html

    RépondreSupprimer
  36. Je tente ma chance... Bon bloganniversaire!

    RépondreSupprimer
  37. je joue!!!! ça c'est pas de chance d'être limité comme ça !!!

    RépondreSupprimer
  38. Allez, je reviens une seconde fois ! ^_^.. juste pour te dire que j'ai relayé ici ! http://cestluiquisycol.canalblog.com/archives/2012/09/23/25168607.html !!! C'était sûr ^_^... et avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  39. Mince je ne me souviens plus si j'ai déjà posté !
    Alors je joueeeee... Merci pour ce jeu pour les piqueuses de jases

    RépondreSupprimer
  40. Et je rejoue en relayant ici :
    http://devinestu.canalblog.com/archives/2012/09/26/25193358.html

    (et je redis merci!!)

    RépondreSupprimer
  41. ah ben cette fois je rejoue & blogger va nous être favorable!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  42. allez moi aussi je tente ma chance !
    happy 2 à ton blog :)

    RépondreSupprimer
  43. Et je relaye sur ma page facebook http://www.facebook.com/ruedeshannetons?ref=ts et sur mon blog http://www.nicolasetmarie.blogspot.de/2012/09/premier-essai.html#.UGP3y65rl0s

    RépondreSupprimer
  44. Je joue, Et j'aime trop ton blog, voilà c'est dit!

    RépondreSupprimer
  45. Happy birthday ! J'ai pas de blog, mais j'adore les pochettes surprises :)

    RépondreSupprimer
  46. Môoaaa c'est la première fois que je visite ton blog (merci abracadacraft et tes trop belles jupes twist) alors du coup je joue !
    Boonne journée

    RépondreSupprimer
  47. Double tentation que ce jeu : gagner un cadeau bien sûr mais aussi faire exploser une nouvelle fois le compteur, dit la fille qui ne comprend pas que moins il y a de commentaires plus elle a de chances..
    Bon anniversaire madame!

    RépondreSupprimer
  48. Coucou,
    J'ai découvert ton blog il y a à peine quelques jours mais je m'amuse trop à lire tes posts, alors je tente ma chance.
    Mais pour gagner quoi au fait ??!!
    Bon blog-anniversaire !
    Je vais vite relayer sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  49. Quel succès
    pour le blog et le concours
    je tente moi aussi
    Merci à toi
    Bon Blog anniversaire
    bise

    RépondreSupprimer
  50. je veux bien jouer !
    pour la limitation des com' sur blogspot, sais pas...j'en ai jamais autant...entre 1 et 3, ça passe !
    bon anniblog !

    RépondreSupprimer
  51. quel succès !! Je joue aussi !

    RépondreSupprimer
  52. je joue, je joue !! mais quelle foule en délire!!

    RépondreSupprimer
  53. Bonne anniBlogg ! tous les gagnants ont tenté leur chance alors moi aussi .:o)

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour, Merci pour le concours et le super cadeau. Je participe volontiers. Encore merci et bonne continuation
    pseudo: cottleya

    RépondreSupprimer
  55. Bon ! Il est 20h08, j'suis pas en retard pour m'inscrire ! Mais c'est pas gagné, bébé pleure, monsieur veut fêter son bonheur, et le four fume...!

    Argh ! Moi aussi j'veux jouer !

    Merci Dame la neige pour ton commentaire sur mon blog. Je passe le relais du tiens avec grand plaisir !

    Happy blog day !
    Janecoco

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier