vendredi 14 septembre 2012

Je l'énerve et c'est drôle

J'en connais une qui va péter sa durite en lisant ce post. Donc si je ne poste plus pendant plusieurs jours c'est qu'elle m'aura tuée et masqué ça en accident de la vie genre: "la pauvre elle s'est étouffée avec sa passoire, elle avait une vraie passion pour les passoires en alu, le saviez-vous?"

Je vous donne son nom de code: COYOTE, mais son vrai nom est Raiponce, elle est fan de Flipper, c'est une blogueuse de salon genre politiquement incorrecte. Moi je suis fan depuis un bout de temps (ça nous rajeunit pas hein ma vieille... okay là je fayote). Un Blog: Le mercredi c'est permis. Ouais Raiponce, là tu as les boules, non? parce que ça veut dire que ton compteur va exploser, que tu vas avoir plein d'abonnées (car je ne doute pas que beaucoup vont goûter ton verbe chlorophyllé) et de commentaires. Hahaahahaha tu conchiais Hello Coton, mais maintenant tu vas goûter au pire: mon invitation ultra séduisante qui va conduire un flot de femmes vers ton blog. A vous chères amies, lectrices, blogueuses et non-blogueuses, si vous êtes des aventurières... (ici)

Bon maintenant, passons aux choses sérieuses. Ce blog c'est quoi? des humeurs et des créations maisons, mais surtout des humeurs, un ton assez détonnant pour que Madame (qui collectionne les dauphins en céramique) apparaissent en bas de ma colonne de gauche (okay, il se peut aussi que je n'ai pas eu le temps de compléter cette liste!!), le seul lieu de la blogosphère ou vous trouverez le mot chiotte associé au mot macaron (gros challenge), un endroit où on ne se prend pas au sérieux (vous voyez moi... ben en pire), une qualité d'écriture  malgré le mot chiotte (2ème fois que je le place, c'est contagieux) mais je dois avouer que cela donne un côté très exotique. Il faut aussi que je vous dise que Loulou (oui mon mari, lui-même) est abonné à son blog et lui laisse des commentaires... oui je sais c'est dingue!

Enfin je me console parce que voyez-vous, Raiponce, et bien, je l'énerve. Ainsi que vous le savez, je fais des petits tuto de temps en temps et bien Raiponce (qui a une peluche du dauphin Polochon de La petite sirène sur son lit) en a réalisé beaucoup:

Je reviens sur la fois où je l'ai énervé pour la 3ème fois, c'était pour le tuto du cadre à papillon. En gros pour faire ceci:

Et Raiponce, elle se gratte la tête très fort et se dit que le mammifère ultra doué qu'elle est peut faire pareil. Et moi je dis qu'elle fait même mieux. Check:






Vous dire que ma mâchoire est tombée sur la table du jardin est peu dire. J'ai trouvé ses réalisations extra (les autres aussi, hein, j'te rassure) mais quand même là c'est bien trouvé. J'apprécie vraiment qu'elle réalise ces tutos parce que le résultat est toujours à la hauteur, voir bien mieux que ce que je fais moi-même (limite intolérable quand même). (tu pleures Raiponce? on dirait bien des larmes de Beluga).
Je l'ai énervé il y a peu - cf n°4 - Céline aussi d'ailleurs parce qu'on est complice pour ce coup là. Mais Raiponce ce n'est pas de ma faute si ta fille a bon gout et voulait absolument sa Paris, elle pourra crâner devant la Morue.

Pour terminer, j'insiste bien pour vous dire que je vais probablement recevoir des messages d'insultes de Raiponce tout le week-end mais... qui aime bien châtie bien!


45 commentaires:

  1. Un nouveau blog à découvrir ??? génial, je suis de la partie

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. D'abord, t'as pas le droit de faire un post sur mon blog plus drôle que mon blog.
    Efface-moi tout ça tout de suite.

    RépondreSupprimer
  3. Mais merdeuh, Charlot(te), tu peux PAS faire ça.

    RépondreSupprimer
  4. Il paraît que je suis au taf, là, alors je vais aller en pause café, tu m'excuses ?

    RépondreSupprimer
  5. Chienne.
    (C'était pour la route.)
    (Jusqu'au café.)

    RépondreSupprimer
  6. je crois que je vais encore bien rire!!! merci pour la bonne adresse!

    RépondreSupprimer
  7. Moi c'est grâce à Raiponce que j'ai découvert ton blog : à force de lire que tu l'énervais, fallait que j'aille voir quand même ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand même, raiponce, j'avais pas capté son ptit nom... comme si godzilla s'appelait pikatchu ou une association dans le même goût

      Supprimer
    2. En fait tu vois un jour j'ai voulu savoir son prénom elle m'a dit qu'elle avait le même nom qu'une princesse. J'ai suggéré raiponce elle m'a dit que ça commençait pareil (elle a peut-être menti!) donc j'ai suppose Raymonde ou Régine! J'ai préféré continuer à l'appeler Raiponce...

      Supprimer
    3. dis tu travailles un peu quand même?

      Supprimer
    4. Seulement quand je ne peux pas faire autrement.

      Supprimer
  8. Et sinon, quand est-ce que tu arrêtes de boire ?

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le lien !! Enfin un blog avec un humour que je comprends ! (enfin je crois)

    RépondreSupprimer
  10. Ben voilà, ça y est il va y avoir foule maintenant!! On ne va plus pouvoir parler librement :-)

    RépondreSupprimer
  11. J'oubliais, ne t'inquiète pas Charlotte! Raiponce VEUT ta (ma) pochette surprise donc normalement, elle ne tentera rien contre toi avant le tirage au sort du 3 octobre!
    Après, je ne te promets (surtout, si, en plus, elle perd...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le soucis c'est qu'on va passer des posts intitulés: "elle m'énerve" à "je la hais"!!!
      Faut que je fasse deux pochettes alors??? histoire de gagner une paix sociale?

      Supprimer
  12. en fait tu lui fais faire ce que tu veux....;)) à ta place je chargerais...un tuto dauphin et poney en fourrure?

    RépondreSupprimer
  13. tu m'énerves aussi...!
    t'arrête pas de dénicher de superbes blogs où le ton me plaît et où les nanas elles disent qu'elles sont pas douées alors que t'as qu'une envie, celle de leur dire "va chez l'ophtalmo...." (où elles pourront surement lire des tomtom et nana sans risquer la prison....)
    bref tu m'énerves aussi...mais j'reviendrai quand même tant pis pour toi

    RépondreSupprimer
  14. superbe découverte, je file m'abonner de suite (ben quoi, c'était le but, non?)
    beau we!!

    RépondreSupprimer
  15. J'avais besoin de me fendre la poire... c'est chose faite. Merci beaucoup. Je m'abonne.

    RépondreSupprimer
  16. euh j'avoue que j'ai pas tout compris du premier coup ... non je suis pas un âne ... mais moi aussi j'ai un prénom d'une princesse ... celle qui dort tout le temps..

    et comme je suis curieuse je vais aller voir qui est cette raiponce!

    RépondreSupprimer
  17. Oh oh! Tu me donnes trop envie de découvrir ça! Je cours donc par là parc que les photos de ces réal et ce que tu en dis semblent plus que prometteur...
    Et, après, je me remets à ma Paris ;)

    RépondreSupprimer
  18. Au fait, c'est moi ou tu m'as traitée de blogueuse de salon ?

    RépondreSupprimer
  19. Lorsque j'ai découvert ton blog, j'ai du même coup découvert celui de Raiponce et depuis c'est devenu comme une drogue ! Mon plaisir c'est d'aller y faire un tour quand je suis au boulot ! Je me marre et j'oublie que je bosse avec lavfée Carabosse. Et j'avoue mon homme s'y est mis aussi !

    RépondreSupprimer
  20. Tu avais raison !!!! C'est extra génial et ces insectes ... A tomber !! Merci de faire découvrir ce blog car c'est une petite perle :)

    RépondreSupprimer
  21. no comment sur le coyote, je suis IN LOVE !! parfaitement IN LOVE de ce blog et de cette meuf totalement barrée...
    en revanche, j'aimerais pas être dans sa tête ni ses enfants, ça fait trop peur...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier