mardi 18 septembre 2012

Merci facteur

Si ce n'était pas pour me déposer 1000 merveilles dans ma boite aux lettres, je penserai que le facteur est amoureux de moi. Avec tout ce qu'il vient délicatement poser dans ma boîte aux lettres (enfin ça dépend des fois), j'ai plutôt intérêt à lui acheter son calendrier à la fin de l'année (l'année dernière j'ai cru qu'il allait me bouffer la main, lorsque je lui ai dit que j'avais déjà celui des pompiers qui avancent des arguments du tonnerre à Nantes). Bref, celle qui me gâte c'est la mistinguette de L'Estaminet du babillage qui m'a envoyé deux très très très sympathiques (ça veut dire "belles") trousses en enduit Petit Pan dont j'étais tombé in love cet été. Presque 2 mois après, je suis toujours in love.
Merci Moult Céline. La première a trouvé son utilité: elle est parfaite pour ma pince KAM, la seconde a servi d'objet de corruption auprès de Minouche mais comme je suis une horrible mère sans scrupule j'ai récupéré mon bien. Qui a dit: "donné c'est donné!"??? pas une mère qui se fait tirer toutes ses affaires les plus sympas, c'est certain. Bref, cette seconde trousse ne manquera pas d'usages j'en suis persuadée. Elles sont trop belles et je sens que je vais crâner avec, quitte à me balader avec ma pince KAM au supermarché.




Trousses so cute de Céline
Pince Kam et pressions de chez Tiloudou
Tissu à rayures fluoooo de Fil en étoile fabrics

23 commentaires:

  1. Deuz... (Oh nan c'est nul, désolée !!)

    RépondreSupprimer
  2. Allez j allume le Pc exprès une fois n est pas coutume !!!
    Tu en as de la chance dis moi c est trop mimi !!!
    Douce journée ( ici c est gastro 3/6)
    Byzzzz
    Ps c est quand qu on pourra relaisser des commentaires via iPhone car ça ne marche jamais maintenant ?????

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolies ces deux trousses et je suis rassurée sur le fait que tu sois toujours in love deux mois après (ton mari doit l'être aussi (rassuré), enfin j'imagine).

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une petite question sur les pressions Kam : il fait absolument avoir la pince pour les poser ou pas ??
    Merci d'avance pour la réponse...

    RépondreSupprimer
  5. Excellentes ces trousses

    RépondreSupprimer
  6. Très belles !
    ET pour répondre à la maman crapaud, oui il faut absolument la pince pour poser les pressions Kam, sinon c'est absolument impossible

    RépondreSupprimer
  7. ouhhhhh trop trop belles !! ici aussi, on a été gâté cet été par madame céline, et on ne s'en lasse pas non plus !!
    euh puis-je me permettre d'ajouter un commentaire en réponse à maman crapaud : j'ai envie de te dire que même AVEC la pince c'est quasi impossible (en exagérant un peu...) ;o))

    RépondreSupprimer
  8. J'adore vraiment ces enduits !! Oh celui à fleurs irait bien pour donner du peps à ma table de cuisine pour les jours qui commencent à devenir moins lumineux
    en tous les cas tu le mérites bien :)

    RépondreSupprimer
  9. Rhôôoooo je kiffe ! ... que dis-je ?!? ... je surkiffe !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Tu as raison, c'est du plus grand chic d'aller au supermarché avec sa pince kam !

    RépondreSupprimer
  11. La trousse à pince est superbe. Dommage d'encombrer son sac avec la pince... T'as qu'à la balader vide la pochette et la sortir par inadvertance à la caisse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais imagine si je pers un bouton de mon corsage à la boucherie, hop une pression!

      Supprimer
  12. ben dis-donc, il te fait battre le coeur fort comme ça ton boucher ou bien c'est la viande rouge qui t'excite?

    RépondreSupprimer
  13. Je me pâme devant les enduits Petit Pan... enfin bref, des trousses trop belles et un nouveau blog sympa à ajouter à ma déjà trop longue liste de lectures... ton blog est définitivement un lieu de perdition !

    RépondreSupprimer
  14. Alors figure toi que je suis flattée et tout et tout; que j'ai vu ton message dès ce matin! Qu'il m'a mis du baume au coeur (oui car figure toi qu'ici, j'ai 3 enfants dont un bébé avec gastro...donc question baume/crème c'est plutôt huuummm hummm...)
    Mais figure toi à nouveau qu'avec mon i-phone, impossible de poster un satané commentaire et comment dire, je n'ai pas eu le temps de me poser devant mon ordi avant maintenant soit 21H30!
    Ouf elles te plaisent toujours autant après l'été! Tant mieux! Je suis ravie!
    Moi ma pince Kam, elle est toute seule, abandonnée dans un tiroir, tout comme mes crochets... Ce qui veut dire qu'il faut que je me fasse une trousse pour moi (j'en ai pourtant fait un paquet depuis juin mais toutes offertes) pour la Kam et une trousse en joli tissu avec des numéros pour mes crochets (comme chez Raiponce alias Coyotte de mercredi... (histoire de lui faire un peu de pub, elle n'en a pas eu depuis longtemps...)

    RépondreSupprimer
  15. Ça c'est vrai, elles sont trop belles ! !

    RépondreSupprimer
  16. Effectivement, elles sont canons! Ton facteur ne doit rien comprendre quand il te voit arriver complètement surexcitée lorsqu'il t'apporte un colis... Le pauvre, il doit croire qu'il a une touche! Si il savait que cet effet est produit par des petites trousses .. L'homme ne peut saisir notre euphorie bloguesque!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier