jeudi 6 septembre 2012

une chance insolente 2

Figurez-vous que j'ai gagné à un jeu auquel je ne savais même pas que je participais, alors que j'étais complice dans l'histoire (en fait j'ai compris après que les complices participaient d'office). Aaaahhh les Pouic-Pouic je ne m'en lasse pas.
Quand elles m'ont contacté pour me l'annoncer... "aaaaaah boooooooon j'ai gagné quelque chose...???" alors pffff elle m'a laissé mariner dans mon bocal et puis lundi: TADAM le paquet était dans ma boite aux lettres.

Je l'ai ouvert comme une dingo... j'avais prévu de recevoir un colis, mais pas de passer l'aspirateur... le paquet était rempli de confettis!!!!! AAAAAAghhhhhhhhhhhhhhh j'en a mis partout. Mais le désordre en valait la peine. Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci c'est trooooooop beau!!! Vraiment Lulu tu m'as gâté, je n'en méritais pas tant!

Pouic-Pouic, c'est Lulu-vintage, Zaza-tendance et Gigi-Liberty. Ce n'est pas la première fois que je vous en parle donc si vous ne connaissez pas encore allez-y, foncez. Une bonne ambiance, des créations topissimes (cf les cartables, gros coup de coeur pour la pomme) et des tutos. Que demander de plus??? Les pouic-pouic girls me gâtent!! Merci les filles!!! Merci beaucoup!



Un petit mot, une sucette, des gaufrettes du Nord, un bracelet qui pique les yeux, un porte-feuille en cuir!!!!


Hop à mon poignet!!!


Hiiiiiii un piou piou!!!


Alain Grée... et vous savez combien je l'aime ;-)
Et en plus l'intérieur est assorti avec na nappette enduite!





11 commentaires:

  1. Moi aussi chuis jalouse, j'adore gagner à des jeux auxquels je suis pas inscrite.
    En plus, le contenu du paquet déchire. Chanceuse...

    RépondreSupprimer
  2. eh! ce n'est pas toi hier qui disait jouer et etre bonne perdante?
    en tout cas, super cadeau alors je suis contente pour toi!

    RépondreSupprimer
  3. Ce serait têt le moment de jouer au loto ???
    Très chouette paquet !!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'suis jalouse!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  5. Gagner sans avoir joué!!!! c'te chance!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement c'est une période de chance, profite. Et même temps ce n'est qu'un juste retour des choses à mon humble avis...

    RépondreSupprimer
  7. Rhooo c'est superbe !! Bravo à toi :) Vu ta nappe, c'était évident que ça t'était destiné :)

    RépondreSupprimer
  8. ah ben si c'est pas cool ça de gagner sans jouer !!
    Je suis jalouse moi aussi !

    RépondreSupprimer
  9. HIhihihi veinarde !
    Dis je crois reconnaitre l'enduit d 'ikéa rose , non ?! Cela donne une idée de ce que cela donnera dans les lunch box du marché de noël ...
    T'en as trop de la chance toi !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier