jeudi 10 janvier 2013

J'ai gagné!

J'ai gagné à un jeu... chez La Maitresse en maillot de bain. En rentrant de vacances, j'ai ouvert ma boite aux lettres et bon sang: ça sentait ultra bon à l'intérieur. Niché, m'attendait sagement un gros colis remplit de moult surprises et douceur. Allé je vous montre. Déjà, il y a le filet garni de la boutiquette Le Pébroque: l'utile et l'agréable fabriqué en France. Rien que cela ça motive.



Ce qui embaumait la boite aux lettre c'est un savon Marius Fabre au Jasmin... hummmmm 
et il y a aussi un Hochet Sophie La girafe que je vais expédier à mon neveu, d'ici là il est planqué, une trompette teintée adopté (hélàs) par les filles et qui me défonce les tympans,  un crayon à papier aimanté: j'adoooore, une boule à neige (confisquée elle est pour moi celle-ci), un mini-filet à courses trop chouette, une boite de pince-mi trop top.


Au delà de ce filet garni, il y a aussi le plaisir de La Maitresse en maillot de bain: Anaïs, de faire partager ses coups de coeurs créateurs, ce qu'elle crée de ses mimines et les douceurs qu'elle aime. Ainsi il y avait ce que j'ai d'abord pris pour un col, puis un collier mais en fait c'est un headband (serre-tête ou bandeau) au crochet by herself d'après un modèle de knit spirit, un badgounet trop mimi de Lili les petits pois,  des autocollants de Audrey Jeanne,  un carnet de temps libre de Mesdemoiselles moustache.
Et des douceurs: bonbons et chocolat, crème de marrons, Thé, goodies à poulettes qui ont tout de suite pigées que ce paquet là il serait pour elles. 







Rhaaaaaaaaaaa on adore le filet trop top: les filles font le marché avec désormais et ça tombe bien le papa noël nous a amené de beaux légumes et fruits en bois!


Anaïs, je sais bien que gagner c'est du hasard, mais les petits plus sont vraiment géniaux. Merci Moult!!!
J'allais terminer par dire que finalement Aude dite Ahhude dite l'atelier clandestin ne l'aura pas gagné celui-ci et je viens de m'apercevoir qu'elle vient de remporter un jeu chez Anais elle aussi. Elle démarre bien l'année...

16 commentaires:

  1. Génial ce filet !!! l'année démarre bien !

    RépondreSupprimer
  2. Cro chouette ! Tu gagnes souvent en ce moment dis ! Chanceuse !

    RépondreSupprimer
  3. hey, mais moi aussi je veux gagner !!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce petit colis. Je sens que tu vas bien t'amuser avec tes billets ;)

    RépondreSupprimer
  5. oh ben t'as été gâtée !! j'adore le carnet de temps libre ...

    RépondreSupprimer
  6. extra !! je vais m'acheter le wouat mille de minute de liberté tiens !

    RépondreSupprimer
  7. en voilà des jolies choses !!! de quoi avec du baume au coeur !!!

    RépondreSupprimer
  8. Que de jolies petites choses!!!!!! T'es trop veinarde!

    RépondreSupprimer
  9. Ton colis est top! J'aime tout! (Et moi, j'ai juste gagné un petit panier... Pas de quoi râler ^^)

    RépondreSupprimer
  10. Moi, j'ouvre tous les soirs ma BAL avec fébrilité et y'a jamais rien dedans !
    Ah si, des factures....

    RépondreSupprimer
  11. oh comme tout est joli !
    sympa la blogaux ;o)

    RépondreSupprimer
  12. C'est top, c'était le méga gros lot dis moi!!
    Moi ma boîte aux lettres est triste et ne sent pas bon le jasmin, sniff!

    RépondreSupprimer
  13. Ravie d'avoir pu partager quelques uns de mes coups de coeur avec toi et que le filet du Pébroque soit si joliment utilisé par tes minettes!
    Moi j'ai tenté les courses avec mais mon choux-fleur a suffit à le remplir... Je vais peut être le donner à ma Louloute (ou non!)
    :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier