mardi 8 janvier 2013

SWAP des piqueuses de jases

Ce que j'aime dans les swaps ce sont les magnifiques cadeaux que l'on reçoit. Bon pour moi la surprise était un peu éventée puisque j'ai mis en relation les unes et les autres. Mais qu'importe j'étais in love de ce qu'elle avait fait!!!  J'ai donc reçu à mon retour de vacances, le joli foulard façon droguerie réalisé par Ève de Fait de Cannette . Il est splendide et je suis vraiment ultra heureuse de cet échange. Rajoutez qu'en plus j'apprécie beaucoup les tissus Anna Ka Bazaar.  



De peur que cela fasse trop peu - !!!???? vraiment Ève!!? - elle a rajouté un adorable étui à mouchoirs, dans un tissu assorti au foulard, du tuto de Mme Reloux qui fait des petits pains un peu partout (pas elle, son tuto!). Je commence à me poser des questions... tout le monde m'en offre... serais-je une morveuse? Je veux croire que non! Je vais me consoler avec les biscuits qu'elle m'a joint.


Au fait si vous ne vous rappelez pas ce que moi je swapais, je vous rappelle au bon souvenir du col Claudine réalisé avec le tissu à triangles (plus beau tu meurs) de Marie. Vous regrettez de ne pas avoir participé??? héhéhéhé... 




9 commentaires:

  1. Super sympa ce swap!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  2. Super petit échange! Vous vous êtes vraiment gâtées l'une l'autre!

    RépondreSupprimer
  3. yahou !!! vraiment top et arrêtes de nous narguer avec ton sublime col :)

    RépondreSupprimer
  4. ha ha !! si y en a une qui ne regrette pas d'avoir participé c'est bien mouaaa ha ha ha ;-)
    et le petit plus du tissu "trop beau tu meurs" c'est que les coloris vont avec une bonne partie de ma (toute petite) penderie ... presque on m'appellerait claudine ...

    RépondreSupprimer
  5. yeah swap swap !
    quant à ta remaruqe, bien sûr que je fais moi-même mon pain !
    ok je sors

    RépondreSupprimer
  6. La pochette à goutte au nez assortie au foulard, quel chic! Presqu'aussi chic que ton col Claudine (à triangles, il est à tomber)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier