mardi 5 février 2013

Des supers héros...

A titre vraiment exceptionnel, selon mon humeur, ma disponibilité et le challenge que cela peut générer, je peux - tout ça sur la base d'un malentendu cela va de soit - créer à la demande des cartes d'anniversaire. Et vendredi... ben vendredi... je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais en 1h deux demandes pressantes (dans les délais) et... intéressantes. Par intéressantes, j'entends le travail et la conception que cela représente. Et puis il y a le plaisir de faire pour ceux qu'on suit ou qu'on connait ou les deux d'ailleurs. C'est le principal, je pense.
A vrai dire, j'ai déjà fait des cartes personnalisées et même des affiches à partir de celles réalisées précédemment et vu sur ce blog et certaines en téléchargement. J'ai traité pas mal de demandes, et très souvent cela devait fonctionner sur un troc. Oui j'emploie l'imparfait parce que justement rien n'est parfait car... je me suis souvent fait avoir et comme je suis une buse je n'ai jamais rien réclamé. Donc là maintenant pour me punir je vais aller me claquer les doigts dans la porte. VLAN! voilà ça c'est fait mais j'ai un peu de mal à écrire là maintenant tout de suite. Bref, tout cela pour vous dire que la corbac est un peu désabusée mais malgré tout enthousiaste et continue de jouer avec sa palette. Un échange c'est dans les deux sens que je l'envisage, je passe beaucoup de temps sur mes graphismes, mes tutos... et je partage. Toujours gratuitement jusqu'à présent. Je dois également dire que certaines personnes ne savent pas non plus dire merci ce qui me semble parfois juste être la base. MAIS laissons ce sujet de côté, je n'ai pas du tout envie de lancer un débat car heureusement il y a toutes celles qui me remercient (merci pour cela) et celles qui me remercient et me gâtent en plus, trop cooooooooooool. Mouah Mouah mouah! Love! Je ne cite pas de noms elles se reconnaîtront très bien toutes seules!. 


Dans le genre de ceux qui disent vraiment MERCI il y a Emilie de Batman et Bobines. Limite si elle n'a pas inondé mon ordi quand j'ai ouvert ma messagerie. Elle m'a contacté vendredi dernier pour savoir si je pouvais lui réaliser une carte playmo thème supers héros pour les 6 ans de son mini-héros... Mais biensur... pour le 16 février... mouais mouais mouais... OUACH, les boules! bon okay! Donc ben les playmo supers héros il a fallu les créer de toutes pièces enfin ici de tous traits. Une dédicace pour Loulou qui s'est bien occupé des filles pour me laisser du temps ce week-end. Merci à toi Emilie de m'avoir fait confiance surtout que je sais maintenant l'importance que cela revêt. Ah au fait... si vous vous demandez ce que j'ai demandé en échange... ben une surprise!!! Mais laissons cela de côté puisque ce n'est pas d'actualité. Voici la carte pour Emilie, nom, lieu et tel sont faux naturellement car qui pourrait croire que le fils de Batgirl s'appelle Boris.



HEY!!!! Check Wonder Woman était une blogueuse d'avant l'heure, avec ses étoiles sur son slip!!! 

Puisque la carte existe... autant vous la faire partager plus des bonus qui vont avec et qui séduiront peut-être vos p'tits gars... RDV mercredi puisque c'est le jour des enfants!

75 commentaires:

  1. génial je suis sûre qu'en voyant ça ils vont lancer une nouvelle collection de playmobil Marvel. mais le dernier c'est un catcheur ou un SM ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait playmobil n'a jamais fait aucune licence c'est dommage et c'est aussi pour cela qu'ils sont en perte de vitesse face à lego

      Supprimer
    2. ah je me disais que ça venait peut-être de tes lectures peu convenues, tu devrais te renseigner il recherche peut-être un directeur marketing chez playmobil

      Supprimer
  2. super et pour mes 36 ans on fait quoi ?

    RépondreSupprimer
  3. Tu as toujours beaucoup d'inspiration, je suis fan :-)

    RépondreSupprimer
  4. Génial ! Il ne faut pas regretter d'être généreuse. C'est de cette manière qu'on peut révéler la nature des personnes qui nous entourent ... cela n'empêche pas la déception, mais j'espère pas l'amertume.

    J'ignorais que France Duval-Stalla avait commencé sa carrière chez Play*bil !

    Je change complètement de sujet : tu n'as pas une soeur, une cousine, une parente ... clarinettiste à Tours ? J'ai joué dimanche avec ton sosie !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un sosie!!! Non pas de famille la-bas et pas de pouvoirs de teleportation ou de son de clarinettiste en ce qui me concerne!

      Supprimer
  5. superbe!!! les enfants vont adorer cette invitation!! je suis sûre qu'elle va finir encadrée dans les chambres des super mini héros!!!
    bravo pour ce beau travail!!
    j'espère que dorénavant tu seras remerciée comme il se doit!!! la politesse ma bonne dame...c'est plus ce que c'était!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! En tous les cas WW va finir dans la chambre de ma louloute.
      Aaaaahhh la politesse... Mais je t'avoue que je peux comprendre qu'on oublie et qu'on soit débordé.

      Supprimer
  6. C'est vraiiiiiment un plaisir de vous lire, vos post sont toujours plein de fraîcheur et d'autodérision, un régal, mais dites-moi...seriez-vous graphiste ? C'est très bien réalisé, vraiment charmant !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et... Oui un peu quand même! ;-)

      Supprimer
    2. :) Vous faites ça sous Illustrator ?

      Supprimer
    3. Sous illustrator et aussi Photoshop

      Supprimer
    4. Passez une bonne journée, et j'ajoute qu'il vraiment super chouette votre blog !

      Supprimer
    5. Passez une bonne journée aussi! Et ton blog est super chouette: j'ai beaucoup aimé votre tampon de l'oiseau temps (que j'ai lu en partie) et votre dragon chinois est magnifique de part les détails!

      Supprimer
  7. cette carte est terrible!
    je me serais bien invitée à Nutellacity hummm

    RépondreSupprimer
  8. Je suis une inondeuse de boîte mails!!!! Je le redis ici: Merci, Merci!!! C'est superbe! Mon Loulou à adoré! Merci au tien de Loulou pour avoir pris le relais! Ah oui! Je suis un petit peu boulet aussi ...niveau délais!!!! De mon côté les idées se bousculent et cela prend forme....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial! J'ai hâte de voir les photos de ta fête!

      Supprimer
  9. Waouh joli travail !
    Dommage que les échanges ne soient pas toujours de bons deal. Certaines personnes pensent que le temps n'a pas de prix !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci heureusement ça ne concerne qu'une infime minorité!

      Supprimer
  10. Waouw, ça ole fait grave dis donc! Je suis toujours impressionnée par ce talent et cette créativité. Moi qui ne sait pas dessiner un mouton...Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Mais figures toi que c'est justement ce qu'on nous a demandé à notre 1er cours d'infographie.

      Supprimer
  11. Oh làlà Charlotte : mais c'est carrément [4] fantastique !! 'Manque plus que Spiderman pour faire le club des 5 ! Je ne comprends pas de quoi tu parles quand tu dis "palette graphique" (tu t'en doutes... !), mais en tout cas tu maitrises grave... Ils ne veulent pas t'embaucher chez Playmo ? Tu ferais un carton ! Bravo : vraiment c'est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est vrai que Parker manque à l'appelle!

      Supprimer
  12. Super sympa ces petites cartes d'anniv. Tu t'es défoncée!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  13. OOOOOOOOHHHHHHHHHH! Je crois, que j'ai un bientôt 5 ans à la maison qui serait ravi de s'inspirer de tes cartes d'invit' Très bien pensé tout ça.
    Ta générosité te perdra ;)
    On a le droit c'est vrai?
    Ben voilà, c'est malin, je ne sais plus comment dire merci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci m'dame et si ton Boy est content je suis contenté aussi!

      Supprimer
  14. Extra !! j'adore ta carte, vraiment super sympa !

    RépondreSupprimer
  15. fichtre quel boulot ! c'est extra !

    RépondreSupprimer
  16. Oh c'est trop mignon !! Bravo à toi, j'ai envie d'avoir 6 maintenant ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Toi, tu sais DEJA ce que j'en pense....Mais je réitère: c'est un carton de chez carton!! Bon, en revanche, généreuse c'est bien mais tu pourrais peut-être arrondir les fins de mois! Après tout, "tout travail mérite salaire"...

    Bon après, ça peut se payer en Alain Grée mais bon, ça ne nourrit pas...
    Bon sang, envoie ta candidature chez playmo!!! Dis leur que tu vas tout révolutionner et qu'ils vont faire des ventes de malades avec des playmos super héros, Harry Potter et cie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha tu me rire! Non mais sans rire playmo ne fait pas dans la licence, jamais... Le peut de playmo customisés sont réalisés par des autodidactes!

      Supprimer
  18. Hannnnn !!! Mais moi aussi j'aurais voulu une super carte comme ça pour mon anniv quand j'étais gosse ! Comment ça pête de donner des invit' comme ça ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais si tu veux je peux te la faire pour tes 25 ans!!! Car tu as 25 ans depuis toujours... L'âge de maturité de Wonder woman!

      Supprimer
  19. Bonjour,

    Je suis nouvelle lectrice de ce blog et...déjà abonnée !
    Je te dis un grand MERCI pour ton altruisme, le temps passé à nous distraire, nous inspirer et les jolies promenades que tu nous offres entre les gouttes bleues, vertes et roses...

    RépondreSupprimer
  20. Mais quel grand bonheur !!!
    Mille mercis !
    C'est dingue de magnificence

    RépondreSupprimer
  21. Alors toi, tu es wonder Charlotte quand il s'agit de faire des graphismes décalés et excellents :-) Très très chouette cette invit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi grande prêtresse du graphisme de bannière!

      Supprimer
  22. C'est juste super trop chouette ! Comment ne pas adorer ?
    Maintenant je me marre, il y en a qui vont avoir une pression....
    Bravo

    RépondreSupprimer
  23. Tu es une gentille toi !! ça se sait !! J'adore ta carte et pour voir mon homme bosser sous ces logiciels, je sais combien on peut vite y passer des plombes ! Bon césar fête ses 7 ans dans moins de 10 jours... :)
    je plaisante bien sûr :)

    RépondreSupprimer
  24. Cette invit est vraiment top, nul doute que SuperBoris et sa Batgirl de Maman passeront un WonderAnniversaire !

    RépondreSupprimer
  25. extra, j'adore!!!
    (je trouve quand meme qu'il manque elastic girl!!!)

    RépondreSupprimer
  26. belle brochette de collants ;) j'avoue j'ai un faible pour le short à étoiles ...

    RépondreSupprimer
  27. Elle est vraiment géniale cette carte !!
    J'adore la tronche de Wonder Woman, elle est sexy comme tout avec son bloomer à étoiles et son soutien gorge en or !!

    RépondreSupprimer
  28. Bravo !!!! C'est toujours aussi top !

    RépondreSupprimer
  29. elle est top cette invit'...
    bravo et merci à toi pour le partage....
    j'ai juste un doute sur le "s" à n'hésiteS pas???
    oui je sais j'suis pénible

    RépondreSupprimer
  30. Trop trop belle!!!!! J'en connais une qui a dû être plus que ravie!!!!

    RépondreSupprimer
  31. je découvre ton blog aujourd'hui et waouh je flash déja pour cette super invit!
    Chapeau bas pour le boulot et la réas au top!!!
    Et quel style d'écriture,j'aime!

    RépondreSupprimer
  32. Extra !!! mon loulou serait fan !!!
    La brochette de supers héros va être ravie ...

    RépondreSupprimer
  33. trop sympa. WOnder Woman en bloomer à pois ! au moins, pour une fois elle aura la classe !

    RépondreSupprimer
  34. Wouaw j'suis trop fan !! J'adore !!!! En plus Emilie elle est super !! :-D

    RépondreSupprimer
  35. Excellent! Je suis fan de Wonder-playmo-woman!

    RépondreSupprimer
  36. Oh ! La vache ! Quel super boulot ! Ici on est fan de ta carte car en plus d'être fan de playmo, on est aussi très supers héros

    RépondreSupprimer
  37. Charlotte, cette carte est géniale et j'attends demain pour la suite... bon certes Playmo ne fait pas dans la licence...mais pourquoi ne pas leur proposer d'animer un blog sur les Birthday Party Playmo ! après tout, qui ne tente rien ! euh, j'ai pas l'air, mais je suis super sèrieuse !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier