mardi 25 juin 2013

Tote bag easy-easy Baby! - Tutoriel


Je vous ai montré les tote bags réalisés pour les maitresses de Minouche... mais j'ai tout de même la fâcheuse habitude de coudre en série... Toujours en mode "Yihaaaaaaaaaaaa" au début et sur la fin c'est toujours: "merde, j'en vois pas la fin de ces trucs". Bref, après la galerie Tangram-par-ci et Tangram-par-là je suis passée au mode: allons-y gaiement à la tamponnade maison.
Un pour moi dans cette série et les autres partiront bientôt rejoindre des maîtresses également. Décidément je suis cernée! (complot?)

Je l'avais dit dans un précédent post: j'ai repris pour réaliser les miens les mensurations de mon sac Roxy (enfin à peu près, je ne vais pas le dépiauter non plus!) donc rien d'original... en même temps un tote bag c'est un tote bag mais j'avoue que j'apprécie ce format.

2 999 999 tutos de tote bag et parce que j'aime les comptes ronds je rajoute le mien: 3 000 000! Contribuer à encombrer le Cloud (et non le Glaude): Ça c'est fait! 
Il suffit de cliquer sur le lien pour être redirigé vers le fichier pdf à télécharger.








Tampon homemade avec la gomme d'un crayon à papier et un cuter de précision.
Encre versacraft.




46 commentaires:

  1. Ouah le super teasing de la mort qui tue avec la dernière photo.....

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, j'aime beaucoup :-)
    Comment ça un teasing? Ya quoi dans ce zoli sac??

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai ca, il y a quoi dedans? Merci pour ce chouette tuto! Et le coup des étoiles, c't trop bôôô!

    RépondreSupprimer
  4. Dedans ou au dessus ?
    merci pour ce 3 000 000ième tuto !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore avec les étoiles!!!!! Je crois que le cadeau de la maîtresse est tout trouvé!! Merci Madame!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Super ! Ce tampon étoile home made, je suis fan !!!

    RépondreSupprimer
  7. Cette constellation est divine!

    RépondreSupprimer
  8. Comment résister à toutes ces étoiles !!!! Merci pour le tuto

    RépondreSupprimer
  9. MERCI pour le tuto, c'est génial

    RépondreSupprimer
  10. Un peu plus pres des etoiles

    Au jardin de lumiere et d'argent

    Pour oublier les rivages brulant

    Un peu plus pres des etoiles

    A l'abri des coleres du vent

    A peine un peu plus libre qu'avant

    RépondreSupprimer
  11. Surtout, ne me dis pas merci, pour cette chanson pourrite que tu vas avoir dans la tête toute la journée. C'est cadeau, c'est bonheur !

    RépondreSupprimer
  12. Trop joli ce tote ! merci pour le tuto ;-)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore toutes ces petites étoiles!! j'avais épinglé cette idée de tampon à pois sur Pinterest mais je retiens celle des étoiles!!

    RépondreSupprimer
  14. oh j'adore!!! je vais piquer le crayon de papier Kitty de Mila me fait un tampon tient!! j'aime pas Kitty! nan elle pourrait faire une syncope si j'y touche!
    bécots

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cette nuée d'étoiles, c'est... magique !! Merci pour le tuto et petite question : ça s'achète où l'encre versacraft ???

    RépondreSupprimer
  16. Très poetique cette pluie d' étoiles !...

    RépondreSupprimer
  17. Très joli, bravo et merci pour le tuto

    RépondreSupprimer
  18. Belle idée, la gomme ! Un grand merci ;)

    RépondreSupprimer
  19. Quelle bonne idée la gomme du crayon sculptée en étoiles ! C'est très beau !

    RépondreSupprimer
  20. Trop joli avec les étoiles !! Je note l'idée du tampon avec la gomme !! Et merci pour le tuto !! :-D

    RépondreSupprimer
  21. Je l'aime ton tote bag à mini étoiles!!!! Merci pour ce 3 000 000ième tuto mais c'est le tien que je garderai en mémoire!

    Dis, au fait, avec Marie-Laure du blog "Une idée derrière la tête", on organise un défi "inspiration Martine" pour la rentrée. Ca ne te tente pas de te joindre à nous?

    RépondreSupprimer
  22. c'est super joli!!!! merci beaucoup!!
    petite question; on fixe comment l'encre?

    RépondreSupprimer
  23. un tampon sur la gomme c'est encore un truc a rien écouter à l'école... ceci dit si j'avais eu ça j'aurais sans doute moins bavardé et eu moins de colles..., ça fait super jouli en tout cas

    RépondreSupprimer
  24. Merci et bravo pour les étoiles qui sont toutes mimis!

    RépondreSupprimer
  25. merci merci et trop bien le coup des étoiles aec la gomme!

    RépondreSupprimer
  26. MErci pour le tuto! Je fais cours, faut que j'aille taillader les gommes de mes crayons papiers!

    RépondreSupprimer
  27. Trop chouette ce tote-bag étoilé, féérique même, héhé ! Moi aussi, j'ai fait ma version plus... chargée, moins aérienne et bien vintage !!! A gagner si tu veux tester ! Merci pour le tuto, ça m'aurait éviter de mesurer dans tous les sens ! Je testerai !

    RépondreSupprimer
  28. il y a tjs un moment ou on se sent à jour et puis il suffit d'un article pour tout remettre en cause! merci charlotte! merci!...;)

    RépondreSupprimer
  29. Je découvre ton blog par le biais de Pinterest et que de merveilles!! Je craque pour ce sac et ces petites étoiles!
    Et aussi pour ta housse Ipad, je crois que je vais l'adapter à ma liseuse!!
    Du coup, je me suis inscrite chez toi pour suivre tes p'tites créas!!

    RépondreSupprimer
  30. Super joli !! Lorsque j'ai fais les miens avec iris je voulais aussi faire avec un crayon à papier mais je me suis dis que ça allait prendre 3 plombes ...

    RépondreSupprimer
  31. C'est super sympa ! Et je kiffe à mort le tampon home made avec la gomme du crayon ;-)
    Merci pour ce nouveau tuto, tu es mon maître ;-)

    RépondreSupprimer
  32. merci ! le coup du crayon tampon, c'est top !

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce super tuto!
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  34. Aaaah, voilà ce que je vais faire cette semaine! entre ça et tes goodies-cadeaux des invités de l'anniv de Minouche, j'ai même trouvé de quoi les remplir, parfait!

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour le tuto vraiment easy easy , voici mes versions :
    http://celinecreations.canalblog.com/archives/2013/07/12/27634408.html
    et
    http://celinecreations.canalblog.com/archives/2013/07/11/27622877.html

    RépondreSupprimer
  36. merci Charlotte pour ce tuto ... je l'ai pas entièrement suivi à la lettre pour les dimensions, pouvais pas mais c'est pas grave ! tu peux le voir là si tu as 5 minutes ;-)http://nathaliepassion.canalblog.com/archives/2013/08/23/27703937.html

    RépondreSupprimer
  37. hiiii je suis ravie de tomber sur ce tuto, ce sera une parfaite façon d'apprivoiser ma toute nouvelle mac!

    RépondreSupprimer
  38. j'adore les étoile superbe !!!!

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce tuto ! Je l'ai reposté sur Pinterest et aussi ici : http://duneileaparis.over-blog.com/2013/11/tote-bags-késako-petite-sélection-et-diy.html

    RépondreSupprimer
  40. venant de MomEblue via LilouPourL.... GRAND MERCI pour ce tuto !! la quiche en couture que je suis devrait pouvoir y arriver, sinon j'me flingue..... Leelou

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour le tuto ! Un tote bag de plus sur la blogo !

    RépondreSupprimer
  42. belle découverte du blog tout juste ce soir grâce à "les reloux" ! J'adore le T bag et le texte surtout ! j'en rigole encore. Non mais ? parler du Glaude dans un article couture ;-) et j'ai déjà vécu le "merde j'en vois pas la fin ..." Excellent ! merci pour ce bon moment et sérieusement, bravo pour les étoiles parce : quelle patience ? CathyBF qui va faire de la pub pour ton blog !

    RépondreSupprimer
  43. Merci beaucoup pour ce tuto, j'ai pu faire un beau cadeau de fête des mères.. . Et celui de la maîtresse va suivre. Les dimensions sont top. Je l'ai juste doublé, toujours peur que ça ne soit pas assez solide ��. Dommage on peut pas vous poster une photo ��. Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier