lundi 26 août 2013

Bonté Divine...

** coeurs fragiles s'abstenir**

Vendredi 23 août je suis rentrée chez moi, j'ai retrouvé Loulou, j'ai nourri mes filles, j'ai couché mes filles (avec Loulou)(ça faisait une semaine qu'il était peinarde sans boulet), j'ai ouvert mes cadeaux d'anniversaire avec Loulou (tous géniaux)(j'en parlerai plus tard), j'ai pris une bière sans alcool (c'est vrai en plus) et j'ai ouvert mes autres cadeaux. Ceux qui sont arrivés par la poste.
24h que j'aurai dû les ouvrir, 24h que cela trépignait à l'autre bout de la France (enfin vers le milieu): "et c'est quand que tu rentres?" c'était limite si je ne me suis pas fait engueuler parce que j'allais quelques jours en vacances chez mes parents (à part: "maman, tu vois un peu toutes les pressions que je subis et je viens quand même te voir! alors de quoi tu te plains??"), que je reçois des cartes postales indécentes. Bon bref, j'ai bu une gorgée de ma bière (toujours sans alcool) et j'ai ouvert les paquets... et Loulou ne me contrediras pas si je dis que c'était du:
Nooooooooooooooon
Ohhhhhhhhhhhhh
Mais elles sont folles
Mais c'est fou
C'est trop 
Elles sont folles (oui je radote)
Non mais c'est dingues! Elles sont dingues!

Et puis le craquage complet. Je te plante le décor: la déconneuse qui s'écroule le cul sur sa chaise de jardin au milieu de ses cadeaux et qui craque. Oui qui craque dans un désordre de scotch, de papiers, de cartons et de Betsy porcelaine sous toutes ses formes mais pas que... Bref, beaucoup d'émotions. Vraiment beaucoup. Rien que d'écrire ce post, j'ai le trémolo dans le doigté. Autant de somptueux présents en une seule fois, je me demande sincèrement si je les mérite?... bats les pattes les meufs, ils sont à moi!!!!!!!

Mais qui sont ces folles, les intrigantes, qui me font couler le mascara incolore?
Mesdames Céline de Les Reloux, Céline de L'estaminet du Babillage, Caroline de Caro's bidouilles, et Caroline de la Cabane d'Elilou... dites les 4C. (Tiens d'ailleurs avec moi je me dis que ça fait le Club des 5!) Avant de vous montrer quoi que ce soit, je voudrais chaleureusement les remercier du plus profond de mon coeur de guimauve à qui il faudra certainement plusieurs mois pour se remettre. Le titre du post "Bonté Divine" correspond à mon état à l'ouverture mais également à ce que je pense de ces 4 nanas (frappées) parce qu'il faut quand même être d'une bonté extrême (ou frappées) pour réaliser et offrir des cadeaux aussi divins. Voilà c'est dit les meufs! Merci merci merci et bécots! voilà voilà! je vous adoooooooooooooore! Je vous surkiffe!

Le moins qu'on puisse dire c'est que tout est assorti!!!!
Caroline de La Cabane d'Elilou: un wonderful étui à lunette en Betsy porcelaine et tissu FDS olive étoiles argent... just prefect! (expli ici)



Céline de l'Estaminet du Babillage, un croquignolet mini-cartable-porte-cartes kaki au crochet doublé en betsy porcelaine et son badge assorti! Céline tu sais comme je suis fan de ces mini fermetures... je suis comme une neu-neu qui joue avec! Quand je pense que je palpais celui de Céline il y a peu... Rajoutez à ça un playmobil dans les mêmes tons... (hop dans ma collec!)



Mais ce n'est pas tout, Céline chine tout comme moi, je regarde pour elle, elle regarde pour moi alors forécment... du Marmouset, du Grée, du little People, du playmo... et même du Henkel!!! Oh le pichet me (nous) comble de joie!!!! Il sert à tous les repas! 






Avec Céline de Les Reloux: une pochette atchoum en betsy porcelaine d'après son tuto. Siouperbe!!!



Et cette coquine avec qui je discutais de l'organiseur de sac de Pour mes Jolis momes il y a à peine 15 jours lors de son séjour nantais... et qui m'en fait un rien qu'à moi!!!! Juste whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Betsy porcelaine, capel kaki, smili kaki, tissu Lina Morata... bref la total! incroyable mais vrai pourtant!




Mais aussi de la laine et du seersuker rose!!!


Avec Caroline de Caro's Bidouilles... Pfffff... bon alors là faut que je vous explique: elle a réalisé pour Céline La Reloux un joli sac (ici), j'ai dit "ohhhh trop beau je veux", elle a répondu "okay, envoies moi le matos", je lui ai posté de l'enduit betsy porcelaine. Elle s'est mordue les doigts, arrachée les cheveux, claqué des genoux, fait pipi dans sa culotte et m'a probablement détesté... mais manifestement elle n'est pas rancunière:




Le sac est absolument bluffant, au delà de mes espérance. C'est la cerise sur le gâteau. Rajoutez à ça un mini étui atchoum assorti!!! Pfffffffffffffffffffffff juste perfect!!! Bon Caro n'a pas encore compris pourquoi  je lui ai demandé de me réaliser ce sac alors qu'on peut dire que j'assure quand un peu niveau couture d'accessoire. Y a pas de réponse Caro. Mais maintenant je peux me balader et frimer avec mon sac signé Caro à l'intérieur... même sous la pluie! (sac d'après le tuto de la fée niasse)


Mais ce n'est pas tout: de la laine et son crochet, du MT, des perles... pfff la tete me tourne!



Donc tout est désormais en place dans mon sac... mais mais mais il manquait... un pile ou face assorti!!! Tadaaaammmmm, une cousette express... je suis prête pour VRAIMENT me la péter maintenant.





MERCI LES 4 C!!!
C'est un anniversaire que je ne suis pas prête d'oublier!



45 commentaires:

  1. Elles son top tes cop's. Mais quand même, c'est pas pour cafter, mais Mme Reloux a dit que tu avais 26 ans. Ni vu, ni connu, je t'embrouille elle te fait vieillir devant toute la blogo, et ça, moi je trouve que c'est moyen-moyen. Tu m'étonnes qu'elles t'aient cousu des pochettes à mouchoirs, tu vas passer le reste de la semaine à te demander "mais pourquoi tant de haine ?".

    RépondreSupprimer
  2. C 'est super beau ! et toutes ces fleurs ! on ne sait plus ou poser les yeux ...

    RépondreSupprimer
  3. Indécent tant de beautés! Fais gaffe à toi dans les rues de Nantes, si je passe par là je te piquerai ta somptueuse besace avec toutes les merveilles qu'elle contient!

    RépondreSupprimer
  4. Quelles jolies surprises :D
    encore des bises d'anniversaire en retard ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bel anniversaire un peu en retard..
    superbes cadeaux.bravo aux copines

    RépondreSupprimer
  6. Allez, tu sais, tout ça c'est parce que tu le vaux bien !! :-D
    Plein de bises !!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo aux couturières pour leur talent et pour cette belle amitié!

    RépondreSupprimer
  8. Très chouette ces babioles !!!! et apparemment tu as l'ai t'apprécier le betsy porcelaine !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bon'aniv et bravo aux 4C, c'est superbe...

    RépondreSupprimer
  10. Et ben voilà... de te lire je suis toute émue ! Qu'est ce que j'aurai aimé te voir ouvrir tes paquets !
    - et non je n'ai pas fait pipi dans ma culotte ! mouahaha... mais j'en ai bavé et j'ai bien dit tous les gros mots que je connais !

    RépondreSupprimer
  11. Alors là, c'est vraiment papossiblement dingue, comme cadeaux...

    RépondreSupprimer
  12. et bien tu as été gatée. bon anniv et bravo aux couseuses

    RépondreSupprimer
  13. Happy B et aaaahhhhhhouuhhhhhh hhannnnn hiiiii wouahhhhhhouuuuu nooonnn !!!!! c'est TROP TRop canon !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Attends j'essuie la bave de mon clavier...
    Quelle chanceuse!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  15. tout est trop chouette ! Je suis jalouse... ben oui !

    RépondreSupprimer
  16. Ya moyen de communiquer ma date d'anniv? moi je reçois toujours des cadeaux juste à côté de ce qu'il faudrait... et là tout ce Betsy.... il m'en reste un peu après le cartable de Sarah, je vais sûrement me faire un petit accessoire (presque) indispensable. En tout cas, t'as de la chance!!!

    RépondreSupprimer
  17. ah oui bravo à elles, elles ont fait des merveilles !

    RépondreSupprimer
  18. ça le fait à tous les thirty six birthday ?
    nan parce que sinon vivement je veux bien prendre 3 ans de plus le 24/11 prochain !
    c'est beau la blogo ! t'as été super gâtée !
    as-tu vu ton tote bag surplombant le machu picchu ?

    RépondreSupprimer
  19. Quel anniversaire Charlot ! Celui là tu t'en souviendra ! Bravo à la fine équipe, et c'est que tu le méritais bien !!

    RépondreSupprimer
  20. elles sont supere , les caro/céline , tout ce secret , toute cette porcelaine, elles ont cousu des merveilles , tout est splendide ! bien mérité ! bon anniv !

    RépondreSupprimer
  21. ; mais où sont mes 4D? pourtant moi aussi j'ai eu 36 ans.... bouh bouh bouh tout est particulièrement très beau comme tu as de la chance! biz

    RépondreSupprimer
  22. De merveilleux présents plus que mérités!!

    RépondreSupprimer
  23. Oh mais que c'est beau tout ça !! Elles sont chouettes les 4 C quand même, hein...

    RépondreSupprimer
  24. ah la la quelle gâtée tu es!! merveille ode à ces 4C!!

    RépondreSupprimer
  25. Ouah, j'en suis baba! Tu as été superbement gâtée! Bravo les 4C!

    RépondreSupprimer
  26. Eh ben !!! Elles ne se sont vraiment pas moquées de toi les filles !!! Je comprend ton émotion, tout est magnifique ♥ Tu as énormément de chance d'avoir des amies aussi top, mais c'est que tu le mérites ;-)

    RépondreSupprimer
  27. Absolument génial!!!!!!! Tu as été merveilleusement gâtée par les 4C toutes aussi talentueuses les unes que les autres!!!!
    Lo*

    RépondreSupprimer
  28. Ahhh bon euhh le gros colis de chine, ça n'était pas vraiment pour ton anniv, c'est juste tout ce que j'avais mis de côté que j'ai enfin envoyé!
    Top top l'étui à lunettes (le reste aussi mais j'avais déjà vu!)
    Et le pilouface assorti, non mais Madame frime!!!
    Et au fait, élairez moi, on fait quoi avec du seersuker?
    Signée : 1 des C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des shorts, des robes, des chemises... Tout quoi!

      Supprimer
  29. Ben je comprends tes émotions... gâtée c'est trop faible comme mot pour décrire cette avalanche de cadeaux... profite ! Tu l'as certainement mérité !!!

    RépondreSupprimer
  30. Elles sont top tes copines, c'est sûre !!! Tous tes cadeaux sont magnifiques, et c'est un joli post pour les remercier.

    RépondreSupprimer
  31. oh yeah baby ! quelle joie de te gâter et de voir que tout ça t'a plu !!
    ton pilouface était effectivement indispensable !!
    je suis bien émue moi aussi... ;o)
    plein de gros bisous et encore bon anniversaire !! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  32. Tout est absolument sublime, elles ont carrément assuré !! Bravo à elles quatre, je comprend ton émotion !! (et qu'est-ce que j'aimais les livres de Marmouset quand j'étais petite... Faut que je demande à ma Maman si elle les a gardés... Nostalgie...).

    RépondreSupprimer
  33. Oh my god!!! effectivement il fallait avoir le cœur bien accroché! quels beaux cadeaux!

    RépondreSupprimer
  34. Tu m'étonnes que tu peux te la péter !!!!
    Elles ont assuré grave!!!

    RépondreSupprimer
  35. et C comme chapeau aux 4 C !
    encore bon anniversaire à toi !

    RépondreSupprimer
  36. C'est vrai qu'elles sont un peu folles tes 4C!
    Elles ont assuré, c'est génial du début à la fin!

    RépondreSupprimer
  37. Happy birthday !!!!!!!!!!!!
    rohhhhhhhhhhhhhhhh magnifique tous ces cadeaux !!!!!!!!!! de l'amitié la vrai : bravo aux 4 C !!!!!!!!!!!!!!!
    bon dimanche
    profitons
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  38. HAPPY DAY, haut les coeur, vive les larmes et soit ravie de ces bonheurs !
    Les 4 C sont fantastiques mais peut être ... que tu le mérites un petit peu, non ?!?
    On reçoit ce que l'on donne alors ...

    RépondreSupprimer
  39. Non mais quelle veinarde! Un bel assortiment tout ça!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier