mardi 22 octobre 2013

Des fois... quand même... ça m'énerve

Il m'arrive de passer de la virtualité à la réalité. Cela peut faire peur mais j'ai depuis longtemps dépassé ce stade... depuis 15 ans en fait puisqu'en arrivant sur Paris il m'a semblé évident que le web était un lieu hautement recommandable pour rencontrer du monde dans une ville où l'on ne connait personne. Bon sur les rencontres de cette époque, je dois dire que... tout n'était pas bon à prendre comme ce mec par exemple à cause de qui je me suis tapée un an de rééducation avec semelles orthopédiques puisqu'il m'a filé un rencard au jardin des Plantes, et on a continué à marcher, à marcher, à marcher... pour arriver dans le 17ème à 100m de chez moi et pour se rendre compte qu'on habitait à 3 rues l'un de l'autre et que le Parc Monceau était à 200m. Je situes pour les parisiennes: jardin des plantes-parc monceau... en chaussures de ville... Rhaaaaa mais de quoi on a parlé pendant les 5h de traversée de Paris pour qu'on en vienne à parler de là où on habitait une fois arrivés à destination??? Je ne me souviens même plus de la tête de ce mec mais ce que je sais en revanche c'est que le lendemain (le lundi) je ne pouvais plus poser mes pieds par terre, je chialais de douleur... bref, la mierda! anti-inflammatoire, voltarène comme une vielle, boitage, help me dad I can't walk... Et  1000 balles la semelle orthopédique (donc x2) (j'étais en transit entre le stage mal payé et l'emploi sous-payé)(ou l'inverse). Un an de rééducation. Et j'ai dû poser du velcro autocollant dans toutes mes pompes! Résultat après l an soit j'avais les chaussettes qui collaient au fond des shoes puisque j'avais enlevé le velcro mais pas la colle bien incrustée ou alors j'avais laissé le velcro et j'avais les chaussettes scratchées au fond. Genre le gros scratch qui tue sa race au moment de passer à l'action. (je ne vous fais pas un dessin)(ne me dites pas que vous gardez vos pompes?!!! ) Bref, in fine j'ai du me racheter des pompes. C'était le rencard de la loose et de la ruine!

heu... oui... bon! heureusement qu'il y a des rencontres pour en rattraper d'autres.
Je vous ai déjà compté mon entrevue avec Coyote à Grenoble. Cette fois (enfin il y a un mois) j'ai joué en local avec Marmoute venue me conter fleurette dans la région. J'ai joué la sécurité: lieu fixe, pas de visite guidée!
Comment vous dire... que... merde quoi! la meuf, Marm' elle est sympa. Et elle est belle. Vraiment belle. Genre la meuf qui est belle au réveil, j'en suis persuadée. (j'ai pas testé!) Bon enfin bref, on s'est rencontrées chez Henri et Henriette. C'était son anniv' alors je lui ai apporté un petit Pile ou Face histoire de! J'ai bien vu que Marmoute - qui avait dit à son copain Va-voir-ailleurs-si-j'y-suis - était déçue que Loulou ne soit pas là. Moi je n'étais pas déçue parce que je le vois tous les jours et aussi parce que comme Marmoute est belle (je vous l'ai déjà dit ça, non?) je n'avais sincèrement pas envie que les deux gondolent ensemble autour d'un cupcake et que j'aille rejoindre Va-voir-ailleurs-si-j'y-suis. Bon cette éventualité écartée, je ne risquais pas d'être rongée par la jalousie et j'ai pu discuter très courtoisement avec Marmoute. Le temps est passé vite et c'était ultra sympa de se rencontrer en vrai. Même si Marmoute aurait pu moins s'apprêter. Mais enfin, je suppose que c'était pour épater Loulou. Ouais bon là j'abuse... elle était belle normalement.
Marmoute m'a également apporté un cadeau: une botte de radis!!! et ouais! Dédicace à Coyote donc!
Je ne vous mets pas une photo de Marmoute histoire de ne pas vous éblouir. Faut aller sur Instagram!
5 minutes après notre départ du salon de thé Loulou tentait frénétiquement de me joindre... il a déboulé dans le salon de thé pensant nous voir... il était ultra ultra déçu! next time baby!
Merci Marm' pour les radis, la tchatche et le bon moment!





Bon et puis sinon Marmoute t'arrêtes d'être belle... non mais parce que ça m'énerve!!!! ;-)

33 commentaires:

  1. T'es belle quand t'es jalouse.......... Ou alors c'est les radis !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah très bon la botte de radis
    Quoi ??????? des semelles durant un an, mais pétard c'est fou
    J'aimerais bien te rencontrer aussi ! on rigolerait bien !

    RépondreSupprimer
  3. ouh ouh je me marre je pensais avoir la palme des rendez vous de la loose et des coups foireux mais là tu fais fort...

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est bon de rire...Moi un jour, j'ai poireauté trois plombes parce que le gars il avait mis du liquide de refroidissement là où normalement on met l'huile! (ou l'inverse, de toute façon c'est la loose!) Il est arrivé super en retard et moi je me suis dit que là y'avait vraiment pas moyen!!!
    Bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouais déjà le mec qui te fait le coup de la panne avant le rencard c'est carrément un looser!

      Supprimer
  5. Je sais, c'est pas gentil de rire de tes déboires, mais qi a dit que j'étais gentille? hihihi

    RépondreSupprimer
  6. je pense qu'il t'a fait marcher.... (j’espère que cette expression est nationale et pas seulement du nord, sinon, personne ne va comprendre le jeu de mot...) ;)
    lulu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. expression hautement française du moins jusqu'en Loire-Atlantique!

      Supprimer
  7. Attend toi aussi tu es belle Dame Charlotte ! Super cette photo avec la botte de radis !

    RépondreSupprimer
  8. Mais.. Je.. MAIS !!! Mais t'es rohlalala! Je sais pas rougir, mais j'essaye de toutes mes forces! Allez pour ton anniv je te posterai ma tête au réveil, quand mes cheveux prennent le pouvoir et que mes yeux ont la taille de couilles d'hirondelles. C'est dans longtemps hein, ton anniv?
    C'était même pas pour Loulou (mais ne lui dit pas, pour pas blesserait son honneur de mâle), c'était tout pour toi et tes beaux yeux!

    RépondreSupprimer
  9. Pis toi t'étais belle au naturelle alors moi j'étais maquillée. Donne-moi tes yeux (et tes boucles).

    RépondreSupprimer
  10. Tu m'étonnes que ça n'a pas marché avec le mec (ah ah ah, j'adore mon humour...). Mais moi aussi, je croyais que Gaëlle avait le monopole du rendez-vous pourri... ;-)
    Trop mignon le petit com de Loulou, c'est trop choupi <3

    RépondreSupprimer
  11. Pffffff vraiment trop de guimauve sur ce blog. Ça me donne envie de vomir...
    Bon allez j'en rajoute un peu :toi aussi t'es beeeeeeeeeeeelle !! Et naturelle !!!
    On t'aime !!
    (Je me donne envie de vomir parfois)
    (J'ai des semelles depuis vendredi)
    (La louze)

    RépondreSupprimer
  12. Je me dis régulièrement qu'une conversation avec toi doit quand même être incroyable! Tu l'as déjà dit, c'est par timidité, mais j'aime ta timidité qui te fait sortir tout ça de tes tripes!
    J'ai bien ri en lisant ton post. J'imagine que l'histoire du rencard avec ce mec n'a pas du tout dû te faire rire mais je peux t'assurer que vu de l'extérieur, ton histoire est hilarante.
    Allez, c'est chouette que cette nouvelle rencontre se soit bien passée! Si je pass un jour par chez toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien si tu viens chez moi promis je te laisserai en placer une!

      Supprimer
  13. Le bouquet de radis, extra !!!!! ha ha ha!!!

    RépondreSupprimer
  14. Un vrai plaisir de lire tes déboires !!!

    RépondreSupprimer
  15. Hihihi tu me fais bien rire ! Et j'ai beaucoup aimé le clin d’œil à Coyote ! ;-)

    RépondreSupprimer
  16. 1 an de rééducation pour 5 heures de marche ? tu es la princesse au petit pois de la chaussure !

    RépondreSupprimer
  17. La vache, c'est vraiment la losse! Des semelles à cause d'une randonnée!!! Bon sinon, je comprends mieux pourquoi Marm' ne veut pas nous rencontrer, elle a peur de nous éblouir!!

    RépondreSupprimer
  18. J'imagine le tableau.. l'échange de la botte de radis... do romantic!
    On a du vous prendre pour des folles dingues!!!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier