lundi 11 novembre 2013

Dédicace à La dame du Canal

Special dédicace à la Dame du Canal... pour lui faire plaisir!
Je ne vais pas expliquer le délire, trop long, trop naze, trop c'est trop!  Mais si vous connaissez la chanson, alors ne me remerciez pas, vous l'aurez dans la tête pour la journée!



3 commentaires:

  1. Non mais j'vous jure, faut l'aimer celle là pour accepter d'être maltraitée à ce point ! Maaaaaaaaal aimée, je suis la maaaaaaaaaaaaaaaaaal aimée... (attends que je revienne à Nantes, tu vas voir !!)

    RépondreSupprimer
  2. Quitte a avoir un truc en tête toute la journée, c'est mieux que le petit bonhomme en mousse! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me fais pas avoir, je ne lance pas la vidéo!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier