mercredi 20 novembre 2013

Just about - versatile Blogger award #1



Okay! Bon je suis taguée par Le coussin du singe, et pour une fois je vais répondre presto car avec celui-là je n'en aurai plus que 3 de retard... Donc as usual je dis des trucs sur moi: 7 en fait. Je remercie platement Alice qui se cache derrière ce joli blog, oui je dis nonchalamment joli pour ne pas dire "foncez y a de la cousette de poulettes de ouf là-bas!"
Par contre, par contre... je ne relaye pas parce ce n'est pas encore la saison du tag! et qu'à force de taguer on (je) tourne en rond. 

1- Beaucoup de mes phrases commencent par "oui mais..." ou "non mais..." variante "oui mais dis donc" ou "non mais dis donc"... maintenant que je l'ai dit mes copines vont être à l’affût. Cette manière d'abonder pour contredire pour apporter de la matière à débattre c'est une de mes spécialités.

2- quand on me coupe la chique je dis "oui mais euh" ou "non mais heu" mais cela peut également signifier que j'ai perdu le fil de la conversation. 

3- On a appelé notre chat Mai'heu, du coup cet abruti rapplique tout le temps!

4- Au départ je voulais l'appeler Méheut comme Mathurin Méheut le peintre, mais Loulou n'a pas voulu et comme on dit tout le temps "mais heu..." bref, je ne vous ai jamais parlé de Mathurin Méheut? Un de mes peintres préférés, j'apprécie énormément son oeuvre. Attention, attention on est loin des standards de la blogo: pas de losanges, pas de triangles, pas de moustache... des lignes pures et modernes.


5 - J'ai faillit me battre dans le métro. Disons que j'ai bien bousculé le vieux moche en marcel au torse poilu qui a essayé de m'en mettre une. Cela fait plus de 15 ans et avec ma soeur on en rit encore!

6 - j'ai un soucis de la gestion de la priorité. En gros si on ne me harcèle pas...

7 - des fois (souvent) je regrette ce que je dis (comme au point 6)

Merci Alice pour ce TAG!

18 commentaires:

  1. ah bah pour le point 7 je te rejoint

    RépondreSupprimer
  2. Idem pour le point 6 :) mais heu...

    RépondreSupprimer
  3. très sympa ce tag et un grand merci pour la découverte de ce peintre !!

    RépondreSupprimer
  4. Chouette ! je partage le même penchant , que dis je... amour ...et même admiration pour Mathurin Meheut !
    Quelle technique formidable pour , en quelques traits, peindre une Bretagne en mouvement , jamais passeiste et vivante .
    J ' aime ses aquarelles mais aussi la précision de ses dessins de coquillages et de poissons( Ah ! son livre illustrant les textes de Colette )
    Je me tais ... je suis hors sujet ...

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ces 7 points. Surtout les mais, non mais euh et Mathurin aussi

    RépondreSupprimer
  6. Hey!!!! What a surprise! Je viens seulement d'ouvrir ma boîte (le mercredi pour moi c'est marathon ET raviolis :-)). Merci beaucoup pour ton super gentil message, c'est très touchant (tu parlais de moi t'es sûre?).
    Tu me fais rire, ah ah ah! J'aime ta plume décalée et en plus je découvre grâce à toi un peintre qui a l'air sensas! Thanks! Bon oui mais euh, chuis bien contente d'en savoir un peu plus sur toi et j'te dis tchô! A bientôt, Alice

    RépondreSupprimer
  7. Ici on aime mathurin Meheut aussi ! Chouette ce tag Charlot....mais oui tu geres parfaitement tes priorites ! Tout depend du sens dans lequel on prend la liste !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce tableau!!!!!!!
    Ton point 6 ne dit absolument rien, je ne comprend pas ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Eh les filles je suis également une adepte du point 6 !-)))

    RépondreSupprimer
  10. Je suis morte de rire pour le nom du chat ! Et quant à regretter ce que tu dis, c'est toute l'histoire de ma vie !!!! Par exemple, je suis rentrée chez moi samedi soir en me disant que j'avais sûrement encore saoûlé des gens qui n'avaient rien demandé...

    RépondreSupprimer
  11. Nan mais lol! Le point 6 me parle particulièrement.... d'ailleurs, que fais je là? J'ai pas des articles, du code, de la couture, du ménage, de la bouffe... de la compta..... à faire?

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier