lundi 4 novembre 2013

Noël à ma porte

Enfin disons plutôt Noël dans ma boite aux lettres. Noël dans mes méninges. Noël qui frétille. Créations de Noël. Copie de noël. Publication de Noël.
Je vous explique: pendant les vacances j'ai été contactée par Véronique de Couture Lin qui proposait à des blogueuses créatives (moi!)(oui oui moi)(et certaines de mes copinautes) de participer au défi Couture Lin Noël 2013 et je n'ai pas répondu. Bah quoi! j'ai reçu le mail juste avant le départ en vacances - alone avec les boulets - alors j'y ai pensé très fort pendant le trajet jusque Brest mais c'est tombé à l'eau lorsque Chifoumi a hurlé à la mort pendant 10mn  parce que son put*** de doudou était tombé à terre. Bref, il a fallu trouver une sortie presto et pfffffffff il n'y a pas beaucoup de sorties entre Quimper et Brest. Bref, heureusement Véronique m'a envoyé un second email. Et j'ai répondu tout de suite ce qui pour celles qui me connaissent savent qu'on peut y voir une sorte de miracle en quelque sorte. Mais non je n'exagère pas du tout!!!! 

Donc je vous explique le 1er décembre je devrais rendre ma copie secrète à Véronique. Je dois utiliser les coupons de lin qu'elle m'a envoyé - au moins 2 sur 3 - et cela doit être sur le thème de Noël. 
Dès le 2 décembre: attention- attention! vote du public! et vous ne saurez pas ce que j'aurai réalisé.
Outre le fait que j'ai d'ores et déjà gagné de magnifiques coupons de lins, la grande gagnante sera  récompensée de sa sueur et d'ailleurs mon petit doigt me dit que les votants ne seront pas en reste... chuuuuut. 

Voici mes tissus! Merci Véronique et Couture Lin!


Pur lin coloris blanc optique
Pur lin coloris semi-naturel
Pur lin coloris argent métallisé


Le métallisé me fait triper...
Bon maintenant il faut que je réfléchisse...


37 commentaires:

  1. Hé hé ... alors c'est Noël chez moi aussi ! C'est un beau colis hein ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh oh chez moi aussi c'est (le même) Noël !! Hâte de voir toutes les réalisations ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tiens donc, chez moi aussi ! On va se faire bien plaisir je crois :-)
    Ils sont beaux hein ?

    RépondreSupprimer
  4. contente de lire que tu en es aussi, ça promet du beau & créatif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah! Bon le hic j'ai plein d'idées de broderies mais j'ai pas de brodeuse! ;-)

      Supprimer
  5. Que du beau lin [ge] dites donc!! (oui je sais c'est la blague pourri du lundi matin, en plus je suis grave à la bourre mais je la fais quand même!!!).
    ça sera donc Noël ici!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhéhéhé... tu démarres bien la semaine dis donc!

      Supprimer
    2. Je voulais donc dire "ici aussi"!!! Bah oui!!! Et je confirme que de beau monde!! Et sinon ça va, je suis quand même arivée à l'heure!

      Supprimer
  6. hooo moi aussi!!! bonne réflexion!!! dur de se dire que l'argenté ne passe pas en machine!! à très vite alors avec de belles créations :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben Noël chez moi aussi !!
    Et j'en connais au moins encore une autre qui va faire partie de la file équipe ! La concurrence va être rude !! :)

    RépondreSupprimer
  8. la fiNe équipe bien sur !! pffff

    RépondreSupprimer
  9. il est canon ce lin!!! hâte de voir ce que vous allez chacune en faire!!

    RépondreSupprimer
  10. Hi hi moi aussi je suis de la partie ;) Trop beau hein ce lin kibrille !!! Et moi j'ai déjà des p'tites idées !
    Super sympa ce défi en tout cas, moi qui ne couds jamais de lin, ça rajoute du challenge...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. idem!!! mais quand même là c'est tooooooop! une sacrée équipe!

      Supprimer
  11. Félicitations!!
    Et j'ai hâte de voir ce que vous allez toutes nous faire avec ce joli lin…
    Shiny christmas en vue!!!

    RépondreSupprimer
  12. vu que, une fois de plus, malgré moults épinglages de décos de noël, je n'aurai rien le temps de préparer cette année encore, je suis ravie de lire tes pages et de vivre par procuration toute cette effervescence autour de Noël. oulà, j'vais p'têtre faire une cure de vitamines moi, parce que là, on sent la dépression automnale parler à ma place...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais Edith tu sais bien que je vais etre à 2 de tension jusqu'au 29 novembre!!!! Fait chier l'automne!

      Supprimer
  13. Le métallisée, déchire!!!! (beurk noël, beurk! mais bon, pour toi je ferais un effort et je serais la le 1er décembre!))

    RépondreSupprimer
  14. Qu'ils sont beaux ! J'ai décliné l'offre vu que ma Mac est entrain de mourrir... snifff...

    RépondreSupprimer
  15. moi qui était toute contente devant mes jolis coupons de lin ... maintenant, la pétoche quand je vois tout ce beau monde ;

    RépondreSupprimer
  16. Chanceuse!!! Hâte de voir ce que tu vas nous faire de beua!

    RépondreSupprimer
  17. Pfffffffffffffffffffff!
    Et moi on me maile jamais... Trop injuste!

    RépondreSupprimer
  18. tu es dure il y a quand même plusieurs sorties entre quimper et brest!!!

    RépondreSupprimer
  19. Hâte de voir !!!! Sûre que ça va être splendide ;-)

    RépondreSupprimer
  20. En voyant toutes ces copinautes, je n'en mène pas large!
    Mais on va s'éclater!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  21. oh oh...... c'est vrai qu'il est sublime ce métallisé

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier