mardi 19 novembre 2013

Oups! Les piqueuses...


22 commentaires:

  1. Pardonnée! (suis en retard aussi XD)
    Tuto, coooooool!
    (T'as une jolie écriture dis donc!)

    RépondreSupprimer
  2. Ben et moi...? Je t'avais dit que je serais tout juste ou en retard! Finalement, c'est cette 2ème option que j'ai choisi ;)... Honte à moi alors que mes smocks sont faits depuis des semaines mais je me suis rappelée, hier, du défi... Tant pis, ce sera pour un peu plus tard...

    RépondreSupprimer
  3. Pour une fois que je suis à l'heure, je serais mal placée pour dire quelque chose! j'ai trop hâte de voir ce tuto par contre!!! (la trousse à bijoux???rhooo ça serait bien ça juste avant noël! ;-) )

    RépondreSupprimer
  4. Tu as respecté une partie du contrat: y'a la feuille!!!

    RépondreSupprimer
  5. Enfin un post qui prend pas deux heures à lire. Je valide :-p

    RépondreSupprimer
  6. dans ce cas, tu es pardonnée....

    RépondreSupprimer
  7. Oh Ben oui que tu es pardonnée !!!!
    Et en plus tu nous prépares un tuto, tu nous gâtes ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Bon ça ira pour cette fois ... Surtout si tu fais un devoir de rattrapage avec tuto !

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui la trousse à bijoux :) :) :) :)

    RépondreSupprimer
  10. ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre Pierre

    RépondreSupprimer
  11. Une piqueuse en retard ! Nan mé ho !

    RépondreSupprimer
  12. me dites pas qu'c'est pas vrai!
    Une pochette de voyage pour bijoux??! Youpiiiii!

    RépondreSupprimer
  13. Chouette un tuto! Tant pis pour le retard on l'est tous un jour ou l'autre...

    RépondreSupprimer
  14. on va s'entendre si tu aimes Mathurin Meheut , moi aussi et je suis native de Dinan , ville ou vivait son élève et amie Yvonne Jean -Haffen et son musée est à Lamballe.

    RépondreSupprimer
  15. Mon beau-père collectionne les oeuvres de MM. Il a quelques jolies pièces et il n'habite pas tr_s loin de Nantes, si un jour tu veux aller voir...
    Sinon, c'est le tuto de la trousse à bijou.............Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Yeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss!!!

    RépondreSupprimer
  16. Du tuto, du tuto, bon mouais tu n'es qu'à moitié pardonnée quand même!
    Je vois des feuilles (vertes soit) mais ça aurait pu le faire pour le défi!
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Toi tu sais trouver les mots ! ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Franchement je ne comprends pas ces gens qui s'annoncent pour un défi et qui ne le font pas.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier