mercredi 13 novembre 2013

sondage - info - meet me

Okay un post très court:

Qui va au salon CSF???

Moi j'y suis le vendredi aprem et un peu en nocturne et très probablement le samedi aussi

donc si vous croisez un sac betsy porcelaine enduit: c'est moi!!

(je ne mords pas)

29 commentaires:

  1. ouiiiiinnnnn, je voulais y aller, et je peux paaaaaas. je suis désespérée!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aurais bien tenté une approche...
    Mais je ne peux pas y aller non plus! Sniffff....
    On compte sur toi pour nous faire un résumé du salon....haut en couleurs!

    RépondreSupprimer
  3. J'y vais le samedi, on ne sait jamais peut-être qu'on s'apercevra!!!
    Dominique

    RépondreSupprimer
  4. Oui, vendredi pour la nocturne, j'y serai!

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi! dredi et samedi peut être!

    RépondreSupprimer
  6. j'y vais vendredi, je chercherai le sac enduit porcelaine :P

    RépondreSupprimer
  7. Trop naze, tout le monde ou presque y va et moi j'peux pas!!! Merdum...

    RépondreSupprimer
  8. oh cool ! on pourra peut-être se voir ??
    chuis con, on y va ensemble ;o)
    bisous ma poule, j'ai hâte de te voir !

    RépondreSupprimer
  9. Hiiiii! On va se rencontrer en vrai!!!!! J'y suis vendredi toute la journée avec d'autres bloggeuses!

    RépondreSupprimer
  10. mouahahahaha!!! comme si on n'allait pas reconnaitre ta tête et qu'il fallait absolument que tu portes une besace en liberty!!! trop drole!

    RépondreSupprimer
  11. Tu vas te la faire piquer ta besace oui !

    RépondreSupprimer
  12. tu as un sac en betsy porcelaine enduit ?!!!!! rohhhh j'en veux un !!!!
    je n'y vais pas cette année tant pis :(

    RépondreSupprimer
  13. Vendredi et samedi ! Et je vais essayer d'être reconnaissable mais c'est pas gagné, mon salon est envahi par des gremlins et il y a grève des profs demain...

    RépondreSupprimer
  14. ha ha ha je te croiserais peut-être alors :) sac besace made in china pour ma part noir avec le rabat rouge ^^

    RépondreSupprimer
  15. Veinardeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Suis jalouse...

    RépondreSupprimer
  16. j'y serais vendredi sur la journee, on se croisera peut etre du coup

    RépondreSupprimer
  17. Moi aussi j'y suis vendredi :) purée faut que je me lève trop tôt j'ai envie de pleurer

    RépondreSupprimer
  18. Logiquement, j'y serai samedi ap, en espérant te renconter ;o)

    RépondreSupprimer
  19. faut que je me motive pour samedi...

    RépondreSupprimer
  20. Heureusement pour toi que je n'y vais pas, je t'aurai volé ton magnifique sac!!

    RépondreSupprimer
  21. J'y serai aussi vendredi pour la nocturne, probablement munie de mon sac en toile enduite (celui-là : http://www.tadaam.fr/2013/05/mon-sac-comme-pauline.html ) et je ne mords pas non plus ! :) Au plaisir de s'y croiser !

    RépondreSupprimer
  22. j'en reviens (et c'est un peu le b*rdel mon adjudant !)

    RépondreSupprimer
  23. Moi moi!!! J'y serai demain!!! Avec ma besace mitsi gris passepoil rose fluo!! ;0)) Au plaisir de te rencontrer!!! ;0)))
    http://faitavecamourcako.blogspot.fr/2013/08/resultat-du-1er-atelier-couture-du.html?m=1

    RépondreSupprimer
  24. Je peux te dire que Lulu et moi, nous y étions samedi mais on ne T'a pas vue ! Pourtant on a fait gaffe. On a croisé la poule à petits pas....mais point de Charlotte.....snif, snif.....

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier