vendredi 22 novembre 2013

Tutuyutu

Et voici ce qui arrive quand je coud du Forrest Gump et que la folie nous gagne chez ma petite soeur!
Bon en fait à la base il y a une vidéo de Minouche faisant sa Véronique et Davina coachée par ma sister mais... après réflexion, je ne souhaite pas partager cette vidéo tout simplement parce que je n'ai pas envie de retrouver ma louloute sur You tube c'est trop vite fait! et surtout quasi-impossible à enlever... Donc on se contentera de la version Tutuyutu back in the 80' avec ma boule qui a trop trop trop kiffée de pouvoir mettre de VRAIS patins à roulettes!



Patins et guêtres de dansede tatie, bandeau et poignets de sport de bibi quand je faisais du sport... 
J'espère que vous avez remarqué les lunettes de Gigi de Minouche... je veux les mêmes!



et pour bien commencer la journée:




D'ailleurs Véronique et Davina me remerciaient déjà personnellement dans la première émission:
(le pluriel est pour mes multiples personnalités!)



18 commentaires:

  1. dans les années 80, je revais d'être fringué comme ta fille... et le pire c'est que maintenant encore ça me fait grave baver XD
    Et merci pour l'éclat de rire de bon matin!

    RépondreSupprimer
  2. punaise, j'avais oublié comme elles étaient souples les gonzesses!! et super paire de patins; plus moyen d'en trouver de vrais de nos jours

    RépondreSupprimer
  3. Génial !!!! Je la surkiffe ta fille <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  4. T'es trop forte ou trop folle je ne sais plus...
    Et tiens d'ailleurs tu aurai un petit tuto de ton dernier petit accessoire au crochet rose...?? Môsieur est conquis, il veut le même!!!

    Biz
    Maud

    RépondreSupprimer
  5. Rhoo merci pour la chanson dans la tête toute la journée!
    J'adore ta puce! Top look!!

    RépondreSupprimer
  6. génial ! (si ce n'est que moi la journée je la termine .. en musique ! si je pense à toi à 2h du mat' je viens te botter les fesses !)

    RépondreSupprimer
  7. Non mais, elle a le droit de faire du tiller sur le parquet ?????

    RépondreSupprimer
  8. Des Pépins de Noyaux23 novembre 2013 à 11:23

    C'est "roller" pas "tiller" tu l'auras bien compris !

    RépondreSupprimer
  9. Trop fort je continue a chanter "touyoutoutou...." de temps en temps, ça donne la pêche !
    Trop mimi ta puce !
    Aller je vais re mater la vidéo !
    Touyoutoutou, la la la la la.....
    ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Mais c'est carrément ça ! Moi je dis que Minouche a de l'avenir dans la mode !

    RépondreSupprimer
  11. Trop forte minouche et quel styyyyyyle !

    RépondreSupprimer
  12. Lol excellente ta puce!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier