mardi 10 juin 2014

OH BOY! - kit anniversaire pour les garçons

Vous le savez certainement il n'y a pas de petit boy chez moi. Loulou ne plante que des doubles X, se constituant son harem privé qui se transformera en gouffre monétaire dès l'adolescence. Ici - Nantes même - on a du déo à paillettes, des flacons de parfums desquels sortent des arcs-en-ciel qui embaument la rosée du matin. Celle-là même avec laquelle nous faisons nos ablutions avant d'enfiler nos tenues roses pour filer à l'école en braillant du Indila dans la voiture. Bref on a des filles. On a des filles, des vraies qui pensent que se maquiller jusqu'aux tempes c'est vachement cool, qui chantent "C'est le bain de Cléopâtre" sous la douche, qui se déguisent sans aucun sens du gout, qui crient devant des chaussures à talons pailletées. Bref, des nanas quoi! Alors lorsqu'il s'agit de s'attaquer aux anniversaires pour un kit boy aux petits oignons pour Abracadacraft ben... je bulles... Pas facile de préparer quelque chose pour les garçons quand soi-même - en tant que mère - on ne les pratique pas! Les couleurs: rouge Iron Man, noir de zorro, vert de dinosaure???? Le style: Mamouth écrase Gotham city, le concombre masqué, un skate et 2 ou 3 graph'???? mmmmhhh ouais pas facile tout ça. Alors je me suis tournée vers un sujet que je connais: l'avion, avec non pas un avion à réaction mais un Corsair. Comme un air de "Têtes brulées" en fait! Okay j'avoue, j'aime beaucoup cette série, toute ma "jeunesse" puisque mon père est accro. D'ailleurs chez mes parents vous trouverez la série en betamax (si tu n'as pas connu les betamax, c'est que t'es plus jeune que moi), en VHS, en DVD, plus les copies de sauvegardes parce qu'on ne sait jamais. (famille de malades).


Le kit comprend :
* l'invitation,
* des écussons de matricules,
* des écussons pour l'énergie,
* une planche du motif avions pour réaliser des guirlandes de fanions ou des avions en papier,
* des étuis à chocolat
et le tout à télécharger gratuitement sur Abracadacraft!






et d'ici là pour vous mettre dans le bain:




et j'entends déjà les protestations: et les filles alors???
bientôt, bientôt, bientôt...

21 commentaires:

  1. Moi je dis bravoooooooooooooo Charlot, c'est vraiment du chouette boulot et si mon garçon fêtait encore ses anniv (rêve ma fille) direct j'utiliserai ton kit.

    RépondreSupprimer
  2. et si il invite des filles le garçon hein ;) non par ce que Louloute elle invite tout ses chéris à son anniv du coup exit l'anniv de princesse qui dégueule de paillettes. Je crois que c'est clair, je n'ai pas une fille j'ai une petasse. Sinon c'est super chouette si Quentin arrête de n'avoir que des copines je pourrais peut-être l'utilisé (il est malin, tu vois mon fils est malin et ma fille est une petasse...)

    RépondreSupprimer
  3. Nostalgie.... Je le trouvais si beau, Robert Conrad....

    RépondreSupprimer
  4. un tout grand merci! c'est génial!

    RépondreSupprimer
  5. Ton idée est juste mortelle !! j'adooore :) Et les "têtes brûlées" on n'a pas les betamax, mais on a les DVD parce qu'on transmets ça ... Et gars ET fille, ils adorent :)
    C'est aussi toute ma jeunesse pappy boyington...

    RépondreSupprimer
  6. Opération réussie !! A la maison, moi, pas de rose, c'est tout le contraire et parfois envie de sortir des sentiers battus !! Et là, j'aime bien, c'est garçon mais pas banal ! Bravo et belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Excellent!!! Comme tes cadeaux pour les maîtres et maîtresses, ça déchire! J'en ai un qui prends un an de plus à la fin du mois (pov' vieux!) faut que je lui montre!!! Merci m'dame!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Charlot' pour ce superbe kit pas gnan, pas dino, pas pirate. Trop beau. et comme le dit "anik" c'est pas banal. Tu es parfaite !!! Je te le dis au cas où Loulou oublierait de le faire.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ce très chouette kit, ca change des spider et pirates !

    RépondreSupprimer
  10. Bon ben c'est en cours d'impression ! Merci Charlot'
    Tu sauves une maman qui devait faire les invit' hier mais qui a préféré coudre (pourtant c'est pas son genre ;) ) Bises

    RépondreSupprimer
  11. Merci !!! c'est super joli
    Mode-mamanseulaumondedanscettemaisondemecs

    RépondreSupprimer
  12. Super sympas ces kits petit boy !

    RépondreSupprimer
  13. Très design, sobre, classe (comme d'hab avec Charlot') ça change des pirates et super héros pour les "grands" garçons.
    Mon poisson est encore trop jeune mais j'en connais plusieurs qui vont être ravies. Merci !

    RépondreSupprimer
  14. je découvre ton blog ! pas eu le temps jusqu'ici la honte sur moi ;) très très joli !!!! bravo !

    RépondreSupprimer
  15. Super sympa! Il y a 15 jours j'ai utilisé les invit'Playmo et cela a fait vrai un tabac... Je note donc l'idée des avions pour l'année prochaine! :-D

    RépondreSupprimer
  16. Super! Merci beaucoup, contrairement à toi, chez nous il n'y a que des mâles, qui font pipi sur la cuvette, qui laissent traîner les chaussettes, exit les paillettes...

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier