lundi 6 octobre 2014

Taaadaaaammmm... C'est quoi ce cirque?

Hey!
Rien pour moi ou pour mes filles aujourd'hui mais pour celles qui le souhaitent un kit anniversaire sur le thème du Cirque réalisé pour Abracadacraft (qui n'existe plus). Un kit mixte et pour tous les âges (enfin presque parce que l'ado risque de fuguer). 

Tout le kit (8 fichiers) C'est quoi ce Cirque ? est à télécharger ICI

Vous y trouverez les invitations, des fanions, des tickets, de quoi fabriquer une boite à pop-corn, des étiquettes macarons... Il ne vous restera plus qu'à mettre un nez rouge ou un justaucorps à paillettes! (ou les deux)(le ridicule ne tue pas)(puisqu'on vous dit que c'est un cirque)




15 commentaires:

  1. Rhooooo comme c'est gentil mais aussi complètement génial! Ça va permettre a nous toutes d'échapper à l'anniversaire reine des neiges ou équivalent garçon!

    RépondreSupprimer
  2. super sympa! reste plus qu'à convaincre n°4 que le thème cirque est mieux que le thème militaire... Merci pour ce magnifique travail partagé!

    RépondreSupprimer
  3. Top; pourquoi pas pour l'année prochaine...
    Merci et à très bientôt,

    RépondreSupprimer
  4. Merci Charlotte pour ce kit super chouette !

    RépondreSupprimer
  5. oh la la que c'est beau !! Et les tickets détachables c'est une super idée

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce partage
    Euh t'aurais rien sur le thème "mon petit poney" car, je me coltine ça samedi pour l'annif de ma fille
    il te reste qlq jours ça le fait ? Non ? Bon tant pis j'aurai tenté !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rien stock par contre je t'envoie 1000 pensées positives!

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup ( je viens d'aller voir sur Abracadacraft) Ben, il ne me reste plus qu'à te dire Merci !

    RépondreSupprimer
  8. Super sympa ce kit!

    RépondreSupprimer
  9. Belle idée ! merci c'est vraiment chouette (roooohh les tickets !) ;-)

    RépondreSupprimer
  10. On fait justement une deco "cirque" à la crèche, je vais pouvoir en faire profiter les enfants ! Merci beaucoup pour ce kit !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier