lundi 5 janvier 2015

Très bonne année!... et puis un peu de couture!

Très bonne année à vous toutes! 1000 excuses car j'ai délaissé le blog quelques temps mais j'ai l'espoir d'être un peu plus présente à l'avenir. J'en profite également pour m'excuser au près de celles qui m'ont contacté en novembre et décembre pour me demander des "trucs", je pense au crochet et aux vectorisations playmobils mais je n'ai pas eu une minute à moi. Et si j'ai pensé à vous très fort, j'avoue que je n'ai pas su trouver le temps nécessaire pour répondre à vos attentes.
A toutes donc une très belle année! Créative, heureuse, pleine de tout sauf de chagrins.

Parlons couture, ça fait longtemps! Je fais appel à votre mémoire avec la housse de couette au tissu qui tue l'amour que Loulou a pour moi. Remember here! Bref, je vous rassure... hin hin hin l'amour est plus fort que tout!

Il me restait donc des chutes transformées en tote-bags dans le même esprit. Genre si on te le pique, tu peux dire: "Il n'y en a pas deux (enfin trois) comme celui-ci au monde, donc tu me le rends connasse". Dans le genre pièce "quasi" unique, que ta mère elle pleure quand elle voit comment j'ai taillé dans ses draps. Bref, encore des tote-bags. Mais so VINTAGE!  Donc je disais "quasi" parce qu'il y en a un pour môa et un autre pour une de mes belges préférées.

Je ne vous explique pas comment je l'ai fait parce que c'est déjà fait ici. Je suis une usine à tote-bags, et j'ai d'ailleurs récupéré des tissus que je vais recycler pour en faire de nouveaux!
Tissu drap chiné pour une face et l'autre vieux drap blanc chiné.



Décidément j'aime ce tissu... il faut absolument que je retrouve un drap identique... 

10 commentaires:

  1. Belle année gourmande à toi et pour ta famille. Motivé, motivé (avec l'air si v'plait) !!!!
    je trouve ce refrain "pile-poil" pour cette rentrée maussade et sans entrain (dur-dur de motiver mon lycéen ce matin) ! Ce doit être l'hiver et la nuit à 7h30 du matin, viv'ment le printemps.....bises et à bientôt pour lire tes nvelles aventures qui "elles" me motivent ! hahaha !!!

    RépondreSupprimer
  2. Dure dure la rentrée, mais avec un tote bag vintage peps comme le tien ça devrait le faire , je vais vite piocher dans mes taies d'oreiller seventies et m'en faire un aussi, j'en ai marre de la grisaille!hihihihi! bonne année à toi, fais nous encore rire et sourire toute cette nouvelle année :) ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année 2015, pleine de bonnes idées et de créativité ! mais ça je n'en doute pas

    RépondreSupprimer
  4. Trop chouette, ce tissu à fleurs, une belle trouvaille ! Belle année à toi aussi Charlotte ! (Sarah)

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont très chouettes !! (Putain J’arrive ! À commenter de mon portable youhou !!)

    RépondreSupprimer
  6. Contente de te relire et ils sont top ces tote-bags!
    Très bonne année à toi!

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je suis dingue de ce tissu et en tote-bag je craque complètement ♥♥ et belle année créative !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier