jeudi 15 octobre 2015

Tutoriel Bâton de GRS

Deuxième partie de l'anniblog. Comme je le disais précédemment, ce qui me plaît le plus est de partager donc pour fêter les 5 ans du blog, j'ai pensé que publier un tutoriel à cette occasion était une bonne idée. De plus cela me permet de gâter tout le monde. Donc un tutoriel de bâton de GRS. (bon bien entendu c'est plus pour les filles, mais les mecs n'auront qu'à se dire que ce sont des fouets lasers) Ces bâtons sont très simple à réaliser, c'est rapide et surtout vous pouvez le faire à moindre coût. Moins de 3 euros. Les enfants peuvent y participer. C'est une bonne idée de cadeaux pour les anniversaires d'enfants à offrir en goodies, pour les marchés de Noël... Bien entendu je serai fâchée d'apprendre qu'on se fait du pognon sur mon dos, donc merci de ne les utiliser que dans un cadre privé ou pour des ventes solidaires.
J'ai prévu un ruban de 2,5m mais plus c'est long, mieux c'est. Euh........ pour cette discipline là en tous les cas! (non mais il fallait que je la place)

Pour télécharger le tutoriel, cliquez sur l'image.


on peut cliquer ici sinon!



Si tu n'as pas lu la première partie de l'Anniblog,  les 5 ans - cliques là!

Et parce que la neige c'est toujours des références de haut niveau... des années 80 et 90.


18 commentaires:

  1. Oh ça me rappelle mes 6 ans de GRS... merci pour ce nouveau tuto !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce super tuto! Mes filles ont arrêté la GR depuis une bonne dizaine d'années, mais c'est vrai que le cadeau fait toujours plaisir à offrir à des demoiselles!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore faire virevolter le ruban ! Bon, en fait c'est une activité que je ne pratique jamais ! Mais pourquoi pas !
    Merci pour ce tuto !

    RépondreSupprimer
  4. merciiii pour ce tuto
    douce journée

    RépondreSupprimer
  5. ce tuto tombe à pic, les 8 ans de ma poulette tombe le 14 novembre elle a choisi son thème la danse..... je me creusais la tête sur l’activité à faire avec les copines invitées à la maison..... c'est juste parfait! merci à toi

    RépondreSupprimer
  6. Je suis déçue...mes filles sont trop grandes! Et je suis trop jeune pour être grand-mère!!! Je garde l'idée en tête pour un cadeau et merci beaucoup pour ce tuto.

    RépondreSupprimer
  7. dans l'école où je travaillais il y en avait et les filles adoraient les prendre à la récré.

    tu me donnes envie!!

    RépondreSupprimer
  8. Pas merci pour la chason qui va rester dans la tête toute la journée !!! /* & remplacer chapi chapo, ok, y a du mieux. Ou pas ! */
    Merci par contre pour le tuto, ça va faire des heureuses !

    RépondreSupprimer
  9. ils sont beaux comme tout,bravo
    et bon anniversaire de blog ^_^

    RépondreSupprimer
  10. J'aimeeeee la gymmm oh oh ohhh ... J'aimeeee la gymmm ������
    Ahhhh les dessins animés de notre jeunesse ��

    RépondreSupprimer
  11. Cool ! J'avais besoin d'une idée pour animer l'anniv' d'Émilie ;-) Et je l'ai montré à Julie et elle en veut un...
    Merci pour la chanson... Tu me diras, ça remplacera Louane et les Fréro Delavega

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le tuto ;)
    Vivement l'annee prochaine le tuto du ballon de volley de Jeanne et Serge, je préférais ce dessin animé 😁

    RépondreSupprimer
  13. extra !
    dis donc il te sert bien mon vase love & wood !!!
    bisous ma poule !

    RépondreSupprimer
  14. Ah la la ! Ca me rappelle que j'en avais fait en 2nde. Ca fait... ouais, non, longtemps... Bref, dans l'temps, quoi. Il doit encore être chez mes parents, faudrait que je le recherche :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier