jeudi 24 mars 2016

La Flamboyante

Venir ici vous déposer mes réalisations est de plus en plus chaud, je cours à droite et à gauche. Je voudrais passer plus de temps dans mon atelier, peaufiner des réalisations, coudre ou fabriquer ce que j'ai en tête mais je suis soumise au même régime que tout le monde: la course après le temps. A ceci près que c'est un régime qui ne fait pas maigrir. Dommage je pourrai alors, sans me forcer, atteindre un poids de croisière. Enfin là j'ai déjà un poids de croisière mais ce n'est pas La Croisière s'amuse. Hin hin!
Je crois que j'ai vraiment eu raison de me botter les fesses pour coudre et bricoler de tout mon saoul pendant les vacances de février car clairement je crois que Fabienne aurait été obligée d'attendre une année de plus pour recevoir ce que je lui avais promis il y a bien longtemps. Fabienne me gâte souvent et pas qu'un peu, des sacs, des trousses, des carnets, des tags, des dessous de tasse. Il y a beaucoup de Fabienne chez moi et surtout sur les murs. J'espère qu'il y aura d'autres choses à venir habiller mes murs, Fabienne s'est mise à la linogravure depuis l'automne dernier et moi je suis ébahie. Bref, il y a de l'achat dans l'air.

Pour Fabienne donc, une trousse à bijoux. Point de Liberty. Fabienne a choisi son tissu dans mon stock lors d'un passage à la maison. Fabienne n'aime pas trop le liberty. Là... tu peux le dire "WHAT THE FUCK...???" bon okay... ça en fait plus pour les autres. Fabienne sait toujours ce qu'elle veut, elle avait même choisi le passepoil. Donc le tout attendait depuis longtemps sur un tas coin de mon bureau. Le tissu je ne saurais te dire d'où il vient, je l'ai depuis minimum 5 ans, je crois qu'il s'appelle Pivoine. De même que pour la précédente trousse, j'avais prévu du ruban de vinyl pour fermer la trousse. J'adore cette trousse, avec ce tissu elle dénote de toutes les précédentes et elle colle parfaitement à Fabienne: lumineuse et colorée.







Je pense franchement que Fabienne ne s'y attendait plus. Je plaide coupable! Néanmoins je suis contente d'être venue à bout de cette promesse. D'ailleurs à partir de maintenant je ne m'engage plus dans aucun échange si je ne suis pas certaine de pouvoir m'y coller dans les délais. Nan mais ho! (bon il faut que je vous montre encore un échange)(pas une trousse cette fois)(j'en peux plus de faire des trousses)(c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'en vends pas)

(comme la Dodo)

17 commentaires:

  1. Vraiment canon dans ce tissu !! On se fait un petit échange ?? (Nan j'déconne !)(quoi que...)

    RépondreSupprimer
  2. Elle a fort bon goût Fabienne, cette trousse si colorée est magnifique ! J'aimerai bien réussir à faire les incrustations de FE aussi bien ...

    RépondreSupprimer
  3. belle realisation , ce tissus est superbe et donc la trousse l'est plus encore

    RépondreSupprimer
  4. elle est sublime cette version et ces couleurs donne du peps :-D

    RépondreSupprimer
  5. Cette pochette est super belle, bravo ! Et en effet, ce petit lien vinyle semble très intéressant... (Sarah)

    RépondreSupprimer
  6. Elle doit être contente Fabienne, parce qu'elle est trop chouette cette trousse.

    RépondreSupprimer
  7. OOOh OUI je suis contente, comment ça tu trouves bizarre que je n'aime pas le liberty ??? :)))
    C'est parce que je n'ai que des petits mecs je n'ai pas été initiée par des cousettes nenettes !! Mais cette trousse est une beauté qui accueille mes plus beaux bijoux et elle est en permanence ouverte sur ma commode et me met en joie quand je choisis mes bijoux du matin !! Encore MERCI Bisous

    RépondreSupprimer
  8. jolie version pleine de peps
    Virginie44

    RépondreSupprimer
  9. J'adore, j'adore, mais je ne m'en fais pas parce qu'en voyage je ne porte que les bijoux que j'ai sur moi au départ. Je ne pense pas à changer!
    Tissu Petit Pan, je crois.

    RépondreSupprimer
  10. J'?adore cette pochette... et tout autant ce tissu. Il était vendu chez Linna Morata à l'epoque. J'en avais acheté plein, en rouge. Je l'aime d'amour et me dis tout le temps que je devrais en racheter ;)

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie cette pochette, même si je préfère quand même le liberty...mais très bonne surprise que de voir cette version car ce tissu est "le" tissu traditionnel chinois que l'on voit partout ici!! il existe en fond rouge, vert, bleu ou noir

    RépondreSupprimer
  12. Elle est magnifique cette trousse :) Si cela peut te rassurer, je pense que l'on courre tous plus ou moins après le temps, et c'est encore pire quand on est créatif et qu'on a plein d'idées et d'envie de réalisations !

    RépondreSupprimer
  13. elle est canon ! ce tissu est sensas !

    RépondreSupprimer
  14. J'arrive après tout le monde, mais je le trouve canon cet imprimé pivoine ! Il fallait attendre le printemps pour le voir fleurir, donc je dirais que tu es dans les temps !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier