L'indispensable est donc une chose dont on ne saurait se passer. La culotte, je l'ai. Ma CB Rose aussi. Mes lunettes de vue checked (jamais sans mes lunettes)! Mon téléphone of course. J'allais écrire mon chéri et mes enfants mais... en fait ça dépend des fois et concernant mon chat qui pue c'est une option chewing-gum sous la semelle à crampons. Enfin bref, dans la vie il faut savoir se recentrer sur l'essentiel et l'indispensable. Tu sais que j'aime les accessoires. Les vrais, les durs. ... ... ... (t'es vraiment dégueulasse tu sais?!) Je remplace par: les accessoires qui sont tout sauf futiles. Il me manquait quelque chose de vraiment indispensable en ma qualité de femme libérée coincée dans les années 80 mais pas sous sa forme brute, avec the "blogueuse touch" donc en l'occurrence ici: du liberty! Je lève le voile parce que je suis chiante à force à te faire poireauter car c'est bien connu qu'un exemple parle mieux qu'un long discours. Je te présente l'indispensable porte-clés en Liberty... décapsuleur!
Ouéééééééééééééééééééé. I did it!
Matériel trouvé sur Imagicréation. Je ne te fais pas de tuto hein parce là faut pas abuser: tu découpes un carré de lib', un peu de colle sur le carré à clipper et TAC! Tu emballes et tu offres ou alors tu gardes l'objet en question rien que pour toi parce que c'est indispensable. Moi j'ai fait les deux. Puisque Dame Reloux en a reçu un pour son anniversaire. Je suis certaine qu'elle pense comme moi, c'est INDISPENSABLE (si tu aimes la bière comme nous). C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y en a que 4 sur mes photos, vu que celui de la Reloux était emballé. Un pour moi, il en reste 3. J'en retiens deux en réserve. Et le dernier, il sera à gagner sur Instagram aujourd'hui. A bon entendeur!
Ce qu'il faut retenir de ce post c'est que ce qui est accessoire est parfois indispensable!
Oh god ! en tant que Belge (et donc buveuse de bière, ça tombe sous le sens), j'en veux absolument un ! Et bam, mon cadeau de fin d'année aux instit de mon mini tout trouvé, t'assures un max !
RépondreSupprimerSuper sympa et très féminin!!!Bises:)
RépondreSupprimerToi tu sais parler aux femmes! L'idée est vraiment géniale, et O combien féminine. J'ai une bague ouvre bouteille sur mes clefs pour le côté discret mais celui ci je pourrai l'assumer sans soucis
RépondreSupprimerUne bien belle découverte
Belle journée
mais comment j'ai pu vivre sans ! Et puis c'est vachement plus classe qu'une photo de toi en mariée ou que celle du dernier bébé de la famille (quoique...). c'est con je sais pas faire les regram ! En plus David m'a perdu mon décapsuleur Ricard, ma relique que je chéri d'amour et qui était presque vintage.
RépondreSupprimertrop drôle :-D, sinon sympa ce décapsuleur :-), affaire à suivre alors :-)
RépondreSupprimerLa classe....il n'y a pas la version limonadier ? Je préfère le vin....ça laissera plus de chances aux bières addict de le gagner.
RépondreSupprimerMais bien suuuuuûr ! Il fallait y penser ! Tu es géniale !
RépondreSupprimerje me vois bien avec ça au porte clef....jamais sans mon décapsuleur !
RépondreSupprimerExcellent!
RépondreSupprimerBon perso je ne bois pas de bière mais je l'offrirais bien à mon homme pour développer son côté féminin!
J'adore! le décapsuleur so girly! ça, c'est une super idée! et oui, les femmes boivent de la bière et assument!
RépondreSupprimeroh putain ça déchire grave sa mère en culotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerMon décapsuleur? késako?? le mien je suis à sa recherche chaque fois que je le veux, c'est que "Môssieur est aimanté et il est sur le frigo".... chercher l'erreur!!! la mémoire du poisson rouge vous dis-je!!!! donc là il sera sur mon trousseau de clé bilan, plus besoin de le chercher.
RépondreSupprimerTu me fais rire ...
RépondreSupprimerBen oui, pourquoi ne pas avoir notre propre décapsuleur sur soi ... Moi j'adhère !
ah mais, chouette alors : te voilà donc équipée du strict minimum obligatoire pour venir à la maison (avec les culottes bien sûr) car ici, ce n'est plus un indispensable, mais bien un incontournable pour décapsuler les 1154 bières belges différentes ;-p
RépondreSupprimerAlors ça, c'est trop fort ! J'adore la touche de liberty, mais déjà l'objet à customiser en lui-même : fallait y penser ! Indispensable, assurément ! (Sarah)
RépondreSupprimerExcellent, c'est le mot !
RépondreSupprimerUn objet de rêve... Surtout pour ceux et CELLES qui adorent la bière... comme moi;)
RépondreSupprimerSuper idée, merci!
Toujours aussi soucieuse du bien être des femmes!! Entre le côté pratique du décapsuleur-de-pique-nique et l'élégance un brin désuette du Liberty, ca va finir par attirer trop d'hommes!
RépondreSupprimerMais la bière, elle est pour MOI!
là forcément indispensable! bravo!
RépondreSupprimerEncore une idée géniale !
RépondreSupprimerC'est pas indispensable... C'est vital !!!! NEED !!!
RépondreSupprimerQuelle bonne idée!!!
RépondreSupprimerEteann
Salut, je découvre ton blog et je trouve tes idées géniales !!! No comment sur ta création "Penis" en perles lollll , elle m'a en tout cas bien fait rire !!!
RépondreSupprimerJe reviens du site proposant les décapsuleurs et je vois qu'il propose un parrainage. Cela t'interesse de me parrainner ? Bonne soirée.