mardi 12 novembre 2013

Les Blogueuses de Noël sont des ordures

Que de cachotteries n’est-ce pas ?
Il suffit parfois d’une plaisanterie lancée au détour d’une conversation pour démarrer une aventure collective en particulier lorsque cela relève du pur délire.

Nous sommes les blogueuses de Noël : Muriel, Marie-Annick, Emilie, Sophie, Marie-Laure et moi-même. Nos points communs : blogueuses et blagueuses. Noël c’est la période de l’année on l’on fait preuve de beaucoup de générosité et de gentillesse. Mais on peut aussi être des femmes généreuses et des ordures.

A priori entre la vidéo de vendredi dernier, le titre de ce post et les quelques lignes ci-dessus, cela devrait faire TILT !

Mais OUI ! Bravoooooooooooo ! vous n’avez rien gagné ! (on vous a dit qu’on était des ordures !)

Les Blogueuses de Noël sont des ordures et elles ont décidé pour dérider encore un peu notre chère blogosphère de vous proposer le:



OMG ! OMG !OMG ! mais qu’est-ce que c’est que ce truc encore ?

Ohhh c’est simple. Nous vous proposons un swap pourri ! alors heureuses ???? A vous les bougies en coquilles d’huîtres, les macramés en laine de Yak, la sculpture en moules…

Les règles :

1- INSCRIPTIONS :
* Pour s’inscrire il faut obligatoirement posséder un blog parce que c’est plus drôle !
 * On envoie un mail à cette adresse : zezetteepousexswap@gmail.com  en indiquant NOM, Prénom, adresse, email et adresse de blog. C’est important de tout bien renseigner, sinon vous risquez de ne rien recevoir, ça serait dommage, non ?
* Vous n’avez que 2 jours pour vous inscrire donc la limite c’est demain soir minuit !

2- LE SUIVI :
* Dès la fin des inscriptions, on secoue toutes vos infos et on vous recontacte pour vous donner les coordonnées de votre co-swapeuse.  Vous ne recevrez QUE les coordonnées de celle à qui vous devez envoyer votre colis. Gardez-cela secret !
* Date maximum d’envoi : 25 décembre
* Vous devez nous confirmer par email la réception de vos colis, afin que nous vous transmettions les coordonnées (adresse blog et prénom) de l’ordure qui vous a envoyé votre colis. (si elle ne l’a pas indiqué dans son colis)
* Si le 5 janvier vous n’avez rien reçu : contactez-nous que nous puissions envoyer un mail à l’ordure qui vous a oublié !
* Le mardi 14 janvier : publication sur votre blog avec photos des magnifiques présents reçus : celui envoyé et à qui et celui reçu et de qui.

3- QUOI ENVOYER ?

Uniquement quelque chose que vous avez créé et qui doit être : farfelu, moche, pourri, infâme, bizarre… enfin ce que vous voulez ! Oui on sait que c’est difficile pour des blogueuses créatives et talentueuses comme vous mais on est une ordure ou on ne l’est pas ! Assumez un peu !


Alors…. Vous en êtes ou pas ?

Et avec un peu d’avance : Joyeux Noël Félix !

Les Blogueuses de Noël (sont des ordures)

28 commentaires:

  1. C'est fait! J'en suis!
    Ah ah... Je me réjouis d'avance des daubes que je vais pouvoir fourguer en toute impunité!
    :)
    Katia

    RépondreSupprimer
  2. Ooooohhhhh, j'aurai adoré participer !!!! Mais là, je serai une véritable ordure car ma co-swapeuse serait obligée de m'envoyer son colis jusqu'en Inde...Ce serait cher payé pour un truc raté !
    Quel dommage, j'en avais une malle pleine de trucs tout de traviol !
    Allez, je vais me consoler en regardant le 14 janvier les résultats (en soufflant les bougies de mon birthday cake !). Enjoy !!!

    RépondreSupprimer
  3. hmmm un peu de lecture foldingue dès le matin, je like !
    dommage que je sois débutante... quoique.. pour envoyer des trucs pourris, JE suis donc la bonne personne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne veut rien dire de débuter au contraire !vu la création rose superbement poilante que nous avons tous admiré dernièrement...j'avais lu"je débute en crochet"...

      Supprimer
  4. Mail d'inscription envoyé!!! trop plein d'idées:-))

    RépondreSupprimer
  5. Inscription, check !!! Un vrai truc de dingue ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bon, c'est pas comme si j'avais des tonnes de trucs à faire... mais... je craque, j'adore l'idée ! J'en suis !

    RépondreSupprimer
  7. c'est parti pour moi aussi!!! c'est trop poilant! réflexion faite, je vais peut être me mettre au tricot histoire d'envoyer un truc bien miteux ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Je joue, j'ai même déjà ma petite idée, un truc des plus utiles :D

    RépondreSupprimer
  9. j'aurais bien aimée etre des votre parce que moi les trucs pourris ca me connait. Mais je n'ai toujours pas de blog !!

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve ça hyper dur comme truc...
    Non sans blague, faire volontairement un truc moche ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ou refourguer des trucs moches que tu as déjà ?? en échange de trucs peut-être encore plus moches ???
      euh je passe mon tour ;o)

      Supprimer
    2. Rhoooo les filles vous n'avez pas d'humour!!!!

      Supprimer
  11. Je savais bien qu'il y avait des barjos dans cette bloggo!
    L'idée délirante d'un truc n'importe quoi me plait!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai laissé passé la nuit. Elle a porté conseil. Je suis une ordure, je me joins à vous. J'ai mon idée, pas pourrie l'idée, juste immettable.

    RépondreSupprimer
  13. Je n'en serai pas mais j'ai hâte de découvrir vos réalisations, tu comptes refiler ton zizi tout rose ou tu le gardes définitivement pour ton neveu???!!! est ce que tu envisages de crocheter un gilet serpillère avec des trous infâmes sous les bras???, dis tu n'iras pas jusqu'au cloug ou aux douditchous (j'suis pas très sûre de l'orthographe), non parce qu'avec le délai postal en plus, je n'ose pas entrevoir le résultat!!!

    RépondreSupprimer
  14. excellent le thème !!! mais j'arrive légèrement trop tard iiii

    RépondreSupprimer
  15. Je trouve l'idée super géniale mais j'arrive trop tard apparemment ?

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier