vendredi 11 juillet 2014

Like a princess

Deux filles à la maison. On vit en rose, on s'habille en rose, on rêve en rose, on dort en rose... On lit des histoires de princesses, on se dit qu'on habite une tour parce que notre maison a deux étages, on a un peu de sang royal car dans notre nom de famille il y a un peu de ça, on se déguise en princesse tous les jours, on aime les paillettes et les bijoux qui brillent. On croit que Leroy Merlin est un roi, qu'une princesse habite dans la château des ducs... Bref, on vit avec des filles, des rêveuses qui vendraient père et mère pour vivre dans la soie, le satin et la tulle. (et les diamants bien sur)
J'ai eu la chance d'être contactée par le site emob4kids - vente en ligne de mobilier,décorations et jeux pour enfants - pour choisir un produit du site. Avant lorsque je faisais du shopping pour mes nanas je prenais clairement ce qui me faisait plaisir à moi. Maintenant, disons que je suis plus pondérée car les "c'est pas beau" et les "j'aime pas" me sortent par les trous de nez et me battre pour convaincre Minouche que le betsy orange c'est plus beau que le lycra rouge à paillettes me donne des suées nocturnes. Donc là une fois de plus j'ai composé, mais pas trop non plus.  Comme je devais tester un produit de mon choix du site j'ai opté pour quelque chose qui plairait plus que très certainement aux filles: une parure de lit princesse. Ne vous sauvez pas! Pas de rose à outrance, point de paillette. Juste une robe de princesse en drapé rose pale en surimpression qui donne un effet de relief plutôt réussi et son diadème sur l'oreiller. Le rêve absolu. Je prend pour témoin mon amie Anne-Bé qui m'a gentiment proposé de venir faire les photos chez elle (oui Minouche a un lit à étages et à moins de me percher sur les étagères à 2m80 du sol...) Je lui en avais parlé de cette parure justement et que j'étais vraiment très surprise du rendu. Et bien maintenant on est deux. Et surtout on a 5 VRAIES nanas qui ont toutes voulues se coucher dans le lit et se faire shooter! Même la mini de 2 ans et des poussières: "à moi, à moi". Un pur succès cette couette et son oreiller. L'effet est réaliste! C'est vraiment vraiment une housse qui ravira les filles. Quoi de mieux que de se réveiller dans la peau d'une princesse?  Je crois qu'ici on touche du doigt le rêve de chaque petite fille.





A propos de cette parure de lit princess: dimension standard 90 x 200, 100% coton. La marque exacte est SNURCK, une marque hollandaise. Un document est joint à l'intérieur de l'emballage avec les conditions d'utilisation du style laver avant, laver sur l'envers "si possible" mais surtout ce qui m'a agréablement surpris et fait rire c'est: "utiliser trop de lessive ne rendra pas vos draps plus blanc. Utilisez une lessive éco-friendly. Lavez à 40° ou même à froid.  Séchez à basse température ou laissez simplement sécher à l'air libre. Acceptez la peine qu'il y a à enfiler une housse de couette cela vous évitera une transpiration excessive. Appréciez votre SNURK. Bonne nuit." Excellent n'est-ce pas?
Par ailleurs il existe également la danseuse de Flamenco et pour les garçons l'astronaute et le pompier

Merci à emob4kids pour cette belle découverte.



21 commentaires:

  1. Plutôt charmant et rigolo !

    RépondreSupprimer
  2. Oh lalalala, ils la font pas en grand???????? en version princesse d'un coté, prince charmant (ou grenouille géante) de l'autre??????
    j'adore totalement! et le rendu est top!

    RépondreSupprimer
  3. c'est génial!!!! bon, je vais pas trop montrer tes jolies photos à ma princesse à moi...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les conditions d'utilisation !

    RépondreSupprimer
  5. ah ouais ! J'ai le même problème avec les princesses. Si mes filles voient ça je suis fichue !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la housse et les conditions d'utilisation !!! Mais zut c'est bien ce que je pensais, c'est juste pour un lit a 1 place !!! Oh la veinarde !

    RépondreSupprimer
  7. Je connaissais la housse astronaute et que ce soit princesse ou les autres, le rendu est génial !
    mais un peu chéro à mon gout ;-)
    top les conditions d'utilisation !!! hihihihi

    RépondreSupprimer
  8. c'est excellent!! Mila en serait folle...

    RépondreSupprimer
  9. L'effet d'optique est super réussi!! tu m'étonnes que ça plaise....

    RépondreSupprimer
  10. Ohh, je n'ai pas de garçons à la maison mais je connais quelques fillettes qui seraient ravies ^^ Il faut reconnaître que ce n'est pas trop clinquant et je dirais même "charmant" !! Belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Superbe, en même temps les hollandais vivent sous une monarchie, ils ont l habitude des vrais princesses et pas seulement celles de Walt D!! Je viens de passer une semaine a visiter les châteaux de Stockholm, j ai plein de dorures et pampilles dans les yeux, ou vivent de vrai princesses!!
    Eteann

    RépondreSupprimer
  12. Juste géniale !!!!! Belle découverte !!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Charlott', je kiffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Mais c'est absolument génial ce truc !!!! Je surkiffe à mort !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Il ne faut surtout pas montrer ça à mes filles, elles tueraient l'ordinateur dans la seconde si je ne l'achète pas!
    Moi j'adore autant que mes filles.

    RépondreSupprimer
  16. Rêveuse...Nous sommes en république, non ? La Révolution française est encore en vue pour de nombreuses personnes, non ? Pas pour moi. Et les petites filles et leurs mamans ne rêvent que de princesse et de prince. Qui pourrait m'expliquer ?

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier