mardi 27 octobre 2015

Anniblog les résultats!

Alors alors... même pour mon anniblog je ne respecte pas les délais, j'ai donc compté les retardataires.
Avant de dire qui va m'envoyer un cadeau, je voulais dire quelques petites choses:
-1- Merci du fond du cœur pour votre participation et pour vos messages. Je kiffe et ça me dope.
-2- comme je m'y attendais, il y a moins de participations que les années précédentes. On est restées entre nous et cela me permet de voir que vous êtes généreuses vous aussi. C'est ce qui me fait le plus plaisir.

L'ami Random a encore joué son rôle à merveille.
Voici les résultats:

64 = AxelleC


 63 = Kalua


93 = un fil sur la toile


48 = Mathi

30 = Vivyane Veka


Merci d'avance les filles. Contactez moi en privé!

Il y a un autre commentaire que je tenais à votre montrer et qui a été sélectionné d'office, une sorte de prix du jury si vous voulez, celui de Loulou. Je ne pouvais pas laisser passer une occasion comme celle-ci. Donc Loulou sans te commander au choix:


18 commentaires:

  1. Bravo les filles ! Et Loulou a du bol, moi j'aurai direct tapé dans la montre Poiray à 2000 balles. Et joyeux anniblog Chacha !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations tout le monde et encore bon anniversaire de blog :-D

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à toutes ! Mention spéciale à Loulou !

    RépondreSupprimer
  4. Rhoooo j'suis déçue :) !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo les girls!!! La classe, tu vas être méga gâtée et c'est plus que mérité! :D

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à toi ! Euh non pardon aux filles !

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniblog et félicitations aux heureuses gagnantes, une bien jolie idée !! Belle journée !

    RépondreSupprimer
  8. Hâte de voir comment tu as été gatée :)
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  9. bon ben maintenant hâte de voir tes futurs cadeaux!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Hihihi je suis sélectionnée !! Et ravie !! Et j'ai un peu la pression quand même... ;-)
    Et bravo à Loulou surtout, grand gagnant de ce concours ! Ah non, c'est toi la grande gagnante !! :-D

    RépondreSupprimer
  11. Zut, encore raté! J'avais déjà commencé à réfléchir... Tant pis, je vais continuer à procrastiner tranquillement... Bravo aux gagnantes, encore bravo à toi pour cet anniblog, et à l'année prochaine pour une nouvelle chance?

    RépondreSupprimer
  12. Chouette, j'ai été tirée au sort pour t'offrir... un juste retour des choses ! Quelle belle idée tu as eue, et bravo d'avoir osé ! Bon, maintenant, il va me falloir être à la hauteur ! Patience !

    RépondreSupprimer
  13. Les veinardes! Hâte de voir ce qu'elles vont concoter! Ca existe un playm de 65cm? Où ça? Je suis curieuse!!

    RépondreSupprimer
  14. mince ! j'suis déçue ... j'avais une super idée ! Tant pis pour toi ;-) Allez, je ne suis pas rancunière, je reviendrai te lire ... Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier