lundi 10 juin 2013

Oh oui Oh oui c'est bon - 1,2,3 Salut les Pervers

Non, non! Promis! je ne vous refais pas un chapitre de la famille Grey. Non je voulais partager avec vous la requête la plus euh... spontanée ayant conduit à ce blog.
Donc moi aussi j'ai cherché comment on pouvait débarquer ici avec une requête comme celle-ci:



Sans les guillemets, sur une recherche google classique:
Page 3 sur environ 139 000 000 résultats (0,14 secondes) 

Deuxième en haut de la page juste après le blog jaimelec*c*-ohoui
(je ne vous mets pas le lien hein...)(comment ça j'abuse!!!??!)(c'est un blog hébergé par Sk*r*ck)(vous savez tout)

Alors euh comment je le prends?
"3ème page sur google avec "oh oui oh oui c'est bon"!!!! Champagne!
Non absolument pas, mais je suis quand même surprise d'être à la 3ème page de recherche parce que mon blog n'a quand même pas 3 millions de visiteurs par mois. 
Biensur c'est sans surprise que l'internaute pas si innocent que cela débarque sur le post: "oh oui bébé vas-y plus fort". Pour celles (et ceux) qui sont ici depuis peu, sachez que je me suis laissée aller à une prose sous acide cet hiver.

Si on effectue une recherche par image avec oh oui oh oui c'est bon on tombe tout d'abord sur 2 images assez olé olé que je j'ai par ailleurs signalées comme choquantes (désolée les pervers!) mais pour le reste il y a de tout et du plutôt drôle en fait.

Ensuite si je fais une recherche oh oui oh oui c'est bon avec google MAPS  comme j'habite Nantes forcément, le moteur de recherche prend ce qu'il y a au plus près... et là... c'est le restau "Chez Maman" qui m'est proposé... google le facétieux nous fait un petit clin d'oeil oedipien!

Tant que j'y suis avec mon délire oh oui oh oui c'est bon cliquons sur shopping et ... alors que je m'attends à une tenue en latex spécial fête des padres, je me retrouve - hélas - avec en premier résultat un sweet informe à croire que google a un filtre mèredefamilledébordée puisque ce pull pourrait aussi bien aller à une femme qu'à un homme: "so romantic!" Le second résultat c'est une partition Je chante Nino Ferrer. Bonne fête papa! 

Cherchons ensuite sur Livres. Et j'espère trouver un livre avec ce titre oh oui oh oui c'est bon...
AH! Pépite? Pulitzer?  je vous livre un extrait:
Jean-Christophe Dollé - 2012 - Aperçu
BALLADE DU COÏT Blue et Chips Oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui C'est bon, C'est bon, C'est bon, C'est bon, C'est bon, C'est bon, C'est bon, Oh, oh, oh, oh, ah, ah, ah, ah, Encore, encore, encore, encore, plus fort, plus fort, plus fort, Ça ...

..... c'est cela oui, c'est cela!!!!

Je n'ai pas poussé le vice à cliquer sur vidéos ou brevets.

Alors donc... j'étais en 3ème page!!! C'est inadmissible que je passe derrière jaimelec*c*-ohoui... Donc avec le nombre de fois que j'ai cité la requête du coquin-farceur, j'espère être bientôt en page 2 sur google. ;-p

Donc mon cher pervers à la requête si rafraîchissante, si spontanée, sâches que tu as le mérite de me faire rire et ça oh oui oh oui c'est bon!

ps: oui je sais bien que je vais attirer encore plus de pervers... mais c'est si drôle!





22 commentaires:

  1. Si chacun des visiteurs de ce post lance cette recherche dans Google, tu devrais remonter en première page dès demain...
    Chiche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chiche!
      En fait c'est mieux de ne pas utiliser ce mot avec moi parce que chiche est l'abréviation pour gouchiche alcool breton dont l'appellation commune est lambig qui est de l'alcool de cidre.
      Donc on évite de dire chiche par ce que biensur que je boirais bien un coup d'chiche!

      Supprimer
  2. tu as des WE bien occupés toi dis donc ha ha !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mais tu sais avec le ciel qui fait grise mine moi je craque!

      Supprimer
  3. Et sûre que tu vas encore faire un score avec ce post ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que si quelqu'un débarque ici aujourd'hui en suivant un lien pour un tuto par exemple... Elle va partir en courant!

      Supprimer
  4. je viens de vérifier et avec ce post, tu viens de remonter en 1ère page! la classe!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oulala, fallait le dire que c'était un blog "pour adultes", j't'aurais pas présentée à mes collègues qui vont maintenant croire que je le propose un plan fesses, comme ça, l'air de pas y toucher...

    RépondreSupprimer
  6. ben maintenant va falloir que j'explique à mon Homme pourquoi y'a la recherche"oh oui oh oui c'est bon" dans l'historique de l'ordi.
    Tu t'es classé dans le top maintenant, dis donc. Quel sucés fulgurant! XD

    RépondreSupprimer
  7. C'est énorme, si je puis m'exprimer ainsi ! De quoi se tordre de rire ! En même temps, tu n'es pas tellement prude ?! Si ?

    RépondreSupprimer
  8. encore une fois, je me suis bien marrée en te lisant !!
    moi je dis, ça mériterait une nouvelle nouvelle arlequinesque ! suis en manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je m'en vais emprunter le bouquin dont tu parles, m'a l'air bien littéraire comme il faut...

    RépondreSupprimer
  9. recherche lancée,
    résultats probants et te voila en 1ere page,
    ceci dit... je m'en vais de ce pas effacer mon historique de recherche...
    bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  10. je suis écroulée sur mon pc !!!

    RépondreSupprimer
  11. Moi jedis le principal c'est l'essentiel....ressortir en tete avec un nom de blog qui commence par Et puis la neige...., cela releve d'une tres belle performance ! BRAVO !

    RépondreSupprimer
  12. T'es vraiment trop forte ! En plus de me faire rire comme une cinglée, te voilà en 1ère page !

    RépondreSupprimer
  13. Et bien avec un post comme aujourd'hui, dans quelques heures tu vas être dans la première page des recherches les plus pervers !!!!
    Les prochains mots clés devraient être sympa ;D Tu feras partager, hein ??? Qu'on se marre une fois de plus !!!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta petite analyse.
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  15. Merci Charlotte pour ce bon moment de rigolade !

    RépondreSupprimer
  16. J'aime quand tu réponds "du tac au tac"
    Hâte de voir les nouveaux mots clefs!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier