mardi 18 juin 2013

Un peu de moi (et de loulou aussi) #4



Un tag lancé par Marmoute (je ne m'en sors pas des TAG)(ça craint). Elle l'a lancé à Loulou aussi... comme il n'a pas répondu, je réponds pour lui aussi... on verra si j'ai bon!

Un - Ton moment télé "de la honte" mais que tu regardes quand même? (J'apprécierais que tu répondes "Kardashian")
C:...euh... la honte je ne sais pas mais si quand même un peu parce que je me fais TOUJOURS avoir: "Les énigmes impossibles"...
(je pars de ce pas me creuser un trou dans le jardin pour me cacher)
(merde on n'a plus de jardin)

L: "Les déménageurs de l'extrême" et si je tombe dessus un dimanche aprem je truste le poste captivé!
Deux - Ta recette de cuisine vite-fait-bien-fait qui plaît à tous les coups? (j'ai la flemme ce soir)
C:... Kit Burrito... en fait je crois que c'est encore pire d'avouer ça que de regarder Pierre Bellemarre non?

L: je ne cuisine pas. J'ai pris femme pour ça.
en cuisinier de l'extrême je maîtrise le barbecue!
Trois - Si tu avais l'occasion de remonter dans le temps, que dirais-tu, et à quel sujet, à ton toi de 20 ans?
C:... Tout va se passer comme tu l'as prévu mais tu devras insister lourdement pour le 3ème.

L: Tu as raison de croire aux sirènes!
Quatre - Tu t'épiles tous les...? (ne me jugez pas)
C:... ma réponse ne faisant progresser aucune science, je m'abstiendrais de répondre à cette question!

L: Ça va pas la tête!
Cinq - Si tu devais changer de nom/prénom, ce serait? Pourquoi? (indice : Alice, c'est top)
C: J'aime bien mon prénom: Charlotte, il ne m'est jamais venu à l'idée d'en changer. Par contre mon second et troisième sont infâmes donc... je choisi: pffff je ne sais pas... Charlotte c'est très bien!

L: Pampan, parce que je suis un (chaud) lapin!
(Mouah ah ah ah ah)
(pardon)
Je ne vais pas donner mon prénom sur le blog, je l'affiche déjà dans les commentaires. Il faudrait que j'ai un pseudo plus sexy d'ailleurs. Des suggestions?

Six - Un style vestimentaire qui fut le tien, mais qui ne sera jamais plus?
C : Je n'ai jamais changé de style. Je suis née avec un jeans pour la plus grande peine de ma mère. Il y a juste que je ne porte plus de doc marteens.

L: des chaussettes masupilami le jour de mon mariage!

Sept - Quel est LE pire moment de la journée pour faire popo selon toi?
C: Juste après la douche.

L: Quand ma femme et mes filles veulent toutes aller au toilettes pendant que j'y suis.
Huit - Tu es du genre à coller tes pieds froids sous les fesses de ta moitié ou à mettre des chaussettes?
C: Première option et comme il dort comme une merde quand je vais me coucher, il ne réagit pas! c'est cool!

L: ma femme n'a pas d'humour! Je ne plaisante pas avec ça.
Neuf - Tu passes prendre l'apéro? Je te sers quoi à boire?
C: c'est vrai? Donnes moi l'adresse!
sinon je prendrai un Tariquet (côte de Gascogne)

L: une bière ou un whisky (un bon, je ne bois pas de la daube)

Dix - As-tu déjà piqué un truc dans une boutique/un magasin? C'était quoi?
C: Jamais. Je sais je ne suis pas drôle comme fille.

L: Non. (bon là j'avoue que Loulou n'est pas passé à confesse à ce propos)
Onze - Un conte d'enfance qui t'a marqué?
C: Mouais... euh... les contes c'était pas mon truc. Mais je dirai Le petit chaperon rouge parce que je pense sincèrement que cette gosse était une plaie qui pige rien, désobéissante et que c'est de sa faute si sa mère-grand s'est fait bouffer.

L: je regrette que schrek n'ait pas existé quand j'étais enfant parce que j'aime les héros qui pètent!
Onze encore - Tu as la chance de zapper UN truc dans ton quotidien, c'est quoi?
C: Un seul... c'est tout? Heu... faire les courses ou nettoyer les toilettes.

L: les embouteillages.

20 commentaires:

  1. Tes articles sont régulièrement ma lecture du matin, avec une bonne tasse de café (bien serré le café, ya besoin ;-)
    Encore plein d'infos sur toi, merci Charlotte :-)
    Et belle journée!

    RépondreSupprimer
  2. super sympa ce tag, c'est bien de prendre le temps de les faire il faut que je me penche la dessus aussi

    RépondreSupprimer
  3. Pfff, tu me fais penser que je n'ai pas encore répondu à un tag... En tout cas, comme d'hab, je me poile en te lisant et qu'est-ce que ça fait du bien de grand matin (suis debout depuis 5h30, mini miss oblige ;))

    RépondreSupprimer
  4. Yes, très sympa ! Grade ton pseudo Loulou c'est bien comme ca !

    RépondreSupprimer
  5. Heuuuu !!! au risque d'être démasquée ... mais l'émission de Pierre ce n'est pas "les énigmes impossibles" mais "les enquêtes impossibles"!

    RépondreSupprimer
  6. ben j'aime bien l'émission de Pierre !! iiii

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'avoue, je regardais Pierre! Oui regardais, ce ne sont que des redif..!!!!!
    Super ce tag en duo!

    RépondreSupprimer
  8. Bon, Monsieur loulou, lors de votre prochaine virée vers chez tes parents, je vais mettre le whiskies canadien et japonais de la mort qui tuent, au frais. Et j'espère ne pas me gourer dans mon numéro de téléphone pour être sûre d'enfin faire la connaissance de la fille qui ose dire qu'elle fait des kits burritos. Et d'ailleurs, est-ce que vous allez venir cet été ?

    RépondreSupprimer
  9. Hihihi excellent ce tag à deux fait toute seule ! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai été tagguée voilà à peu près 4 mois et toujours pas fait, j'y arrive pas c'est trop long....Je t'admire, tu fais pour 2 en plus! Chapeau!

    RépondreSupprimer
  11. Ca me fait penser que j'ai 2 tags en attente depuis des lustres. Mais comme je ne poste presque pas, si en plus c'est pour raconter tout de ma vie...

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup la révélation sur les héros qui pètent...la classe à Dallas ;-)

    RépondreSupprimer
  13. tres tres bon ! merci a Loulou (euh on devrait plutôt l'appeler Captain America non ?, c'est mieux ?) pour sa participation tres active ! et je partagerais volontiers un Tariquet !

    RépondreSupprimer
  14. je regarde pas pierre belmare, mais par contre, je bois du Tariquet à l'apéro!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Je vois qu'on est toutes folles de Pierre Bellemare! Le pire, c'est que je tombe sur des épisodes déjà vus... moment de la honte !

    C'est vrai qu'on devrait trouver un surnom plus sexy à Loulou...

    Je connais pas le Tariquet, mais je vais faire les courses tout à l'heure. Du whisky, j'en ai, avec glaçons?


    Merci d'avoir répondu pour vous deux, t'es bien mignon, et j'ai bien ri! (après la douche.... pire moment, oui ; ) )

    RépondreSupprimer
  16. Tu devrais faire du loulou plus souvent ! hihi

    RépondreSupprimer
  17. Trop bonne idée ce tag croisé avec loulou!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier