vendredi 24 octobre 2014

Concours express - and the winner is...

Merci pour vos message sur le recyclage de la housse de traversin en tote-bag. L'idée ne casse pas des barres mais si on pouvait recycler plus de choses je suis certaine que la planète ne s'en porterait que mieux et nos finances aussi.

La gagnante par tirage au sort est Stordigot.
Bravo! J'attends ton adresse pour te l'envoyer.




5 commentaires:

  1. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! C'est la première fois de ma vie que je gagne quelque chose ! Folie folie ! En même temps, j'aurai du m'en douter vu que dans ton précédent article tu disais bien "et un pour TOI" et comme j'étais seule das la pièce, c'était forcément pour moi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh la chanceuse ! Encore merci à toi pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations a stordigot. Moi quand il s' agit du linge de maison quand il ne me plait plus et qu'il est encore en bon etat je le teint ça mepermet d'avoir quelque chose de nouveau sans avoir a debourser énormément. Sinon je m'en sert pour faire des coussins ou alors en doublure pour les sac. Et si vraiment c abîmé je m'en sert en chiffon je les utilise jusqu'au bout de leur vie. Bonne journée et au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à la gagnante, et encore merci pour l'idée !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier