samedi 17 mars 2012

Jeux z'encourt

***

Il y a tant de jeux sur la bloggo que faire un billet à chaque fois relève de l'exploit. Des fois je joue, des fois je passe mon chemin. En fait si je me sens en veine, je joue... un peu comme lorsque vous êtes dans une bimbeloterie et que le Dédé ou le Morpion vous dit "achète-moi, achète-moi, je suis le billet gagnant. A toi gloire et fortune..." sauf que dans 99% des cas, je me retrouve plus pauvre de 1 ou 2 euros. Et si je gagne et bien je récupère ma mise, guère plus. Opération zéro. Mais bref, on l'aura compris l'important c'est d'y croire 2 secondes.
En ce moment donc:
 * un jeu chez Nath & Cie
 * un jeu chez Pour mes jolis momes
 * un jeu chez La où je vais

Ceci dit... je n'ai jamais rien gagné sur la bloggo!!!

Ah au fait, moi aussi je vais faire un concours bientôt, je réfléchis encore aux surprises...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier