jeudi 22 novembre 2012

Là où je vais...


Moi, mon porte-monnaie, mon plus gros cabas seront en vadrouille dès vendredi matin au salon MCI. J'y serai avec mes cops: Brenda, Céline, Lorène et Mme Lou and Jo que je ne connais pas (tu veux bien être ma copine?).
Donc la fille avec la méduse sur la tête et qui fait des "hiiiiiiiii" à tous les stands, c'est moi.

Sinon vendredi matin... une surprise de taille sur le blog!!!!!


31 commentaires:

  1. wééééééééééééééééééééé !!

    Je laisse ma cb à la maison et je ne viens qu'avec un billet à un seul zéro.

    Can't wait !

    RépondreSupprimer
  2. Mais pourquoi la capitale est si loin pfffff !!!

    Profites bien (par contre, il serait peut être intéressant que le porte monnaie se perde dans le plus gros des sacs non ;-) )

    RépondreSupprimer
  3. veinarde!!!!!! J'suis jalouse. Par contre ma CB est bien contente de pouvoir refroidir un peu.

    RépondreSupprimer
  4. bon salon!! et attention à la carte!!! ça chauffe vite ces petites bêtes là!!
    vendredi demain??? vivement demain alors..j'aime bien les surprises!!

    RépondreSupprimer
  5. Roh mais c'est trop injuste!!! Pourquoi pas moi???

    RépondreSupprimer
  6. Yihaaaaaa !!
    Moi j y vais sans argent c est plus sûr.
    À moins qu on puisse payer en tickets resto...

    RépondreSupprimer
  7. m'ame du canal avec un seul petit billet pour THE événement, et la belette elle emballe le chocolat !

    profitez bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais bien de me prévenir, j'aurai ma carte rose (oui elle est rose ma carte) à l'oeil!!!!

      Supprimer
    2. Non mais entre la crêpe georgette qui vient avec ses tickets restau et Medusa et sa carte rose, on n'est pas sorties du petit bois !

      Supprimer
    3. Je tiendrai bon lorsque tu te rouleras par terre en me réclamant les 2 euros qui te manqueront!

      Supprimer
  8. Peut être que nous allons nous y rencontrer car avec Lulu nous y allons soit vendredi ou dimanche !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne balade et attention au porte-monnaie enfin surtout au contenu !!

    RépondreSupprimer
  10. Oh la veinarde !!!!!!
    une photo avec méduse sur la tete et les hihihihi ????
    bon salon!!!!

    RépondreSupprimer
  11. eh eh eh ! surprise ! moi aussi j'y vais ! je me suis jointe à la bande de MMe Reloux !

    RépondreSupprimer
  12. ah ah, j'y vais demain aussi, je vais traquer la méduse alors ;o)

    RépondreSupprimer
  13. Ah la chance! Bon salon et amuse-toi bien!

    RépondreSupprimer
  14. Ouiiiiiin tout le monde y va sauf moiiiiii, ça sert à quoi d'être parisieeeeenne ???

    RépondreSupprimer
  15. Pour moi aussi : vendredi c'est permis ! Je manque de rubans en ce moment... !!
    ce serait drôle de s'y rencontrer : je vais guetter la méduse !!

    RépondreSupprimer
  16. Rhaaaa mais j'y étais aussi vendredi ! Mais quel dommage je n'ai pas croisé le spécimen que tu décris ! Ce sera pour une prochaine fois... Alors, tes impressions ?

    RépondreSupprimer
  17. Ce fut un grand mais bref plaisir d'y faire ta connaissance. Grand merci pour cette délicate et innattendue attention qui m'a ravie tout le week-end et que ma fille de troizenetdemi ans a bien essayé de m'arracher parceque c'est trop beau maman.
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier