mercredi 19 octobre 2016

Je reviens

Chère Cerise,
Chère Laurette,
Chère Anne,
Chère Joëlle,
Chère Romane,
Chère Fafa,
Chère Emmanuelle,
Chère Toi,

Je voulais te remercier pour ton message inquiet et surtout te rassurer. Je vais bien. Rien depuis juin n'a été publié pourtant - crois-moi sur paroles (je mets un s à paroles, j'en ai beaucoup) - j'ai été ultra occupée. La vie, le travail, les projets, les enfants et même le mari (ouais j'en ai une bonne à te raconter à ce sujet)(on verra ça un autre moment) et puis le blog, c'est devenu un peu beaucoup. On peut effectivement dire que la real life a pris le dessus sur beaucoup de choses. Heureusement c'est pour des choses positives. Certes, j'ai déserté le blog au profit d'Instagram mais ce n'est pas la même chose. Ici c'est tout de même plus intimiste et surtout c'est mon espace dédié à l'expression et au partage. Donc tu comprends qu'avec ce post je veux te dire que:




Ne me demandes pas (encore) ce que j'ai fait ces derniers mois. Pour le moment, j'ai besoin de faire un gros (gros gros gros) rangement dans mon bureau et surtout de transférer ce qui se trouve dans l'atelier vers le bureau pour cesser d'être éparpillée. Il est plus que temps que je mette un coup de pied dans ma fourmilière. Les vacances arrivent, c'est mon gros chantier. Ca ne va pas être optimisé d'un coup de baguette magique mais j'ai envie de le faire. J'ai aussi 3000 projets à terminer: crochet, tricot... et puis j'ai envie de rallumer la mac.

Mais... et toi au fait? Que deviens-tu? Bon tu me racontes tout dans les commentaires parce que tu me manques!

A très vite,

Mouah! Mouah! (bisous numérique)

et pour reprendre les bonnes habitudes, on pousse le volume!



(Kevin je t'aime)




27 commentaires:

  1. Super contente de te lire et de savoir que.. tout va bien !!!
    Belle journée à toi, précieuse Charlotte dont la bonne humeur fantasque et contagieuse a manqué :-)

    RépondreSupprimer
  2. welcome back !(enfin on attend quand même une vrai retour avec photos de tes créations) (oh les chaussettes à pois dans les escarpins à talons !!!)

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien aussi la real life ;-) peut-être même le plus important :-)
    hâte de lire tout ça :-D

    RépondreSupprimer
  4. En fait tu fais du "Slow Blogging"...c'est dans l'air du temps :) Ravie de t'entendre à nouveau et merciii pour ce morceau punchy.

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances, bon rangement, bon retour au blog, bons projets et à bientôt ! Vite.

    RépondreSupprimer
  6. Youpi you are back!!!!
    I missed you
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    J'imagine qu'un livre est à venir...
    Ça ressemble à quelque chose que j'ai déjà vécu...
    Marie

    RépondreSupprimer
  8. Contente que tout aille bien ! et à bientôt alors !
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  9. Sacrée toi. Se dire que dans la vie il y a des gens comme toi tjrs heureux plein d entrain et d envies nouvelles ça me fait un bien fou. Alors à très vite 😘

    RépondreSupprimer
  10. Je suis désolée de te dire que j'ai mis une option sur Kévin... ;) Comme tu vas ranger ton atelier, il y a de grandes chances pour qu'on voit bientôt de chouettes coutures par ici !

    RépondreSupprimer
  11. Chouette ! Bon retour alors! J'ai hâte de savoir ce que Loulou a fait... Tu as raison, profite de la vie, mais viens nous voir quand même de temps en temps. ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Hello,

    Que de projets en perspective c'est sympa il me tarde !!
    De mon côté tout va bien ...... Bien qu'aucun temps Pour créer ! Nouveau boulot sur les rail 5jours sur 5 et toute une vie familiale à réinventer ! Bises . A tres bientot!
    O

    RépondreSupprimer
  13. Cela fait déjà plusieurs mois que je me suis abonnée à ton blog car je suis tombée sous le charme de tes créations, sur le ton de tes billets... et j'avoue que sans te connaître, je me suis inquiétée, j'ai vérifié que je ne m'étais pas désabonné par erreur, espéré que rien de grave n'expliquait ce silence... alors bon retour, bon rangement et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  14. Ahhhhh, ouffff, le come backet avec KEVIN en prime....très contente de vous retrouver sur lablogosphere....il faut penser aux creas de Noël. ...c est le moment non?

    RépondreSupprimer
  15. De temps en temps la pause du virtuel s'impose... et c'est bien aussi de faire d'autres trucs ! Des bises Charlotte et bonne reprise. Flo

    RépondreSupprimer
  16. Ravie !!même si je ne mets jamais de coms ,ça me fait bien rigoler !

    RépondreSupprimer
  17. Ah quand même ! Généralement en hivers on hiberne toi c'est le contraire, tu es vraiment branchée bizarrement toi .... trop contente qu'après je ne compte même plus combien de clic sur ton onglet mis en favoris voici la lumière qui réchauffe nos journées. Hé ne l'éteins pas trop vite....;)

    RépondreSupprimer
  18. Bon bah maintenant on a plus qu'une envie savoir le truc concernant ton mari :-) bon retour

    RépondreSupprimer
  19. Qu'est-ce que ça fait du bien de te lire, allez, https://www.youtube.com/watch?v=JFILxX7rDsA !!!!! <3

    RépondreSupprimer
  20. Contente de savoir qu'il n'y a rien de (trop) grave et ravie de te relire...! Bons rangements alors et à très vite!

    RépondreSupprimer
  21. Je me disais justement pas plus tard qu'il y a une semaine que la blogo manquait de flamboyance ces temps ci et qu'il serait temps d'y remettre un peu de groove! Je me demandais également ce que tu étais devenue!!!! Moi, comme toi, je me suis perdue ailleurs... je devrais ranger un peu... et finir par revenir!

    RépondreSupprimer
  22. Au boulot le firewall bloqué YouTube. ..... j'avais donc pas vu ton clin d'oeil ! Bises

    RépondreSupprimer
  23. Je passais par là de temps en temps au cas où... je me suis dis c'est foutu elle reviendra plus ! Et là, des bonds dans ma tête, elle est de retour notre Charlotte ! Chez moi aussi la real life a empiété sur mon créneau couture quand au blog, hum hum. Je croise les doigts pour que baby boy n°2 fasse ses nuits pour retrouver l'énergie de coudre, les idées et les projets se sont accumulés ces derniers mois... Très contente de te lire à nouveau !

    RépondreSupprimer
  24. Bon ben j'espère juste que ton grand rangement ne va pas durer trente-douze-mille années, et que tu vas vite (nous) revenir !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier