Vous pensiez que j'étais repartie m'enfermer dans mon atelier. Et bien non! Je vois avec plaisir mon livre apparaître sur les réseaux sociaux et vos petits messages me font ultra plaisir. Merci 1000 fois donc.
J'ai une dernière chose pour vous. Vous connaissez mon amour pour le verre dépoli (clic-clic). J'ai pas mal récidivé à vrai dire, pour les copines et la famille principalement, sans jamais rien remontrer ici. Alors je n'ai pas résisté à glisser un projet dans Just do it yourself Objets design
Crédit photo: ©DZ Prod
Donc, je vous propose aujourd'hui un tuto pour dépolir le verre et réaliser une carafe personnalisée:
La carafe Château La Pompe!
La carafe Château La Pompe!
Une dernière chose à propos du matériel, j'ai toujours utilisé de la crème Armour Etch
Bien entendu on peut s'en passer et opter pour des lettres évidées de stickers (en plastique) ou des œillets comme je l'avais déjà fait. Alors forcément si on a une machine de découpe silhouette, scan cut ou encore une Bigshot c'est encore mieux parce que le vinyle se découpe très bien. Les possibilités deviennent infinies!
Bon dépolissage à toutes! (et ne vous marrez pas en voyant ma trogne)
très sympa... A essayer.
RépondreSupprimerextra !
RépondreSupprimermerci pour cette vidéo 👌
Top la carafe ! C'est sympa de te voir en "vrai" et aussi de te voir procéder à la manip. En fait, c'est tout simple... Y'a plus qu'à !
RépondreSupprimerC'est très sympa, merci du partage !
RépondreSupprimerMerci pour ton généreux partage ! Ta vidéo extrêmement claire... comme de l'eau de...Château La Pompe !
RépondreSupprimerJ'adore ♥
RépondreSupprimerJ'avoue, je me suis marrée :-)) mais c'est parce que tu dégages irrésistiblement de la bonne humeur ! tu sais que tu as de l'avenir au TV achat ? hop hop, je m'abonne au TA ! En ce qui concerne le slime, on peut remplacer la colle (pas green) par du psyllium blond (vendu en épicerie bio); je n'ai pas essayé mais ça à l'air de donner le même truc dégueu.
RépondreSupprimerSuis impatiente de voir ta prochaine video ;-) Des bises