lundi 7 novembre 2011

Grave les boules

Noël approche et j'ai commencé l'approche hypra stratégique du "Whoua ce serait trop chouette comme cadeau de Noël" version panneau clignotant, rouge criard et sirène hurlante.
SAUF QUE... voilà Loulou m'a dit: "j'ai déjà acheté ton cadeau depuis des mois"... 

Comment dire: "Gloups!"

Je suis curieuse: aura-t-il trouvé THE cadeau ou bien le genre de cadeau ou l'on rétorque: "bon allé on a bien rigolé, il est où le vrai cadeau?That's the question!!!!


Je l'ai sondé pour une machine à coudre où une surjeteuse... droit dans les yeux il m'a dit que non ce n'était pas ça. Pourtant avec ma copine Sophie on avait monté une combine pour le décider à en acheter une. Bon... en même temps ça ne me fait pas plus fantasmer que ça parce que je n'ai pas vraiment de place pour coudre. J'avais décidé d'un cadeau commun pour Noël, un bel IPAD qu'on s'arracherait se partagerait le soir sur le canapé. Parce que si c'est une tablette, ça me ferait très plaisir mais je pense qu'il faudrait vraiment qu'on soit organisé pour que chacun puisse y avoir accès de façon très égalitaire. 
Mais si ce n'est pas ça... c'est peut-être des vacances. Des vacances loin, très loin pendant longtemps, sans les filles qui seraient accueillies chez les grands-parents... sauf que Loulou ne conçoit pas les vacances sans les filles. Sinon un week-end de 3 jours... toujours seuls!
Sinon des bricoles, des bons d'achat chez Cousette, France Duval ou Mag Cousette...

... M***** mais qu'est-ce que je vais avoir? 

Si vous avez des idées...

4 commentaires:

  1. Laquelle? (sourire niais et battement de cils!)

    RépondreSupprimer
  2. Aménagement des combles avec ton coin couture bureau vectorisations scrap ... ( comme ça je serai la seule à ne pas avoir son atelier ) ! Ou ds ta future extension ...
    Mais bon si cela fait des mois il faut p ê chercher ds tes posts ... Bon j espère la Surjeteuse comme cela j aurai réussi !!
    Moi ici j aurai un anniv avant ... Celui de ton président ms il ne m a tjrs pas dit ce q il voulait ??? Et ce que je lui propose c est non ... Il ne t aurait pas donner une piste par hasard ???
    Byzzz

    RépondreSupprimer
  3. Si c'est depuis des mois, c'était au printemps, donc relis tes posts des mois d'avril et mai, il doit y avoir une idée cadeau que tu glissais subtilement dans un article.
    Ou alors, il t'a bien eu : il te dit ça pour avoir la paix!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier