samedi 5 novembre 2011

Carte de Voeux 2012 # 1

A vos marques, prêt, feu, partez! ou comme dirai ma Minouche: 1, 2, FEU!

Alors cette année je m'y prends VRAIMENT à l'avance pour mes cartes de vœux 2012. Je cherche, je tergiverse... bref, je me fais plaisir! Et puis tiens, je pourrai bien vous offrir des cartes de vœux à vous aussi. A télécharger sans modération dans un cadre privé. A priori il y en aura beaucoup d'autres à télécharger d'ici Janvier prochain. Ah au fait pour l'instant je suis quand même pas mal dans la lune dans les étoiles!

Dimensions de la carte: 15x15

Version jpeg: (copier-coller)




Version pdf: (meilleure qualité)

carte de voeux 2012 4

2 commentaires:

  1. Super chouette !!! Hihihi tu te doutes que j'adore ! Bon que je sois étoiles, cela se comprend j'attends un nouveau boy mais toi ?! Tu es devenue accro aussi mais que fais tu des pois ????
    Byzzz
    Douce journée

    RépondreSupprimer
  2. Je sais, je sais, je délaisse les pois... mais c'est pour mieux y revenir plus tard!
    (les étoiles ne sont pas que réservées aux boys!!!! ;-) )

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier